cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014
-
26 juil. 2003 à 13:36
kensolobibilolo
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 15 août 2007StatutMembreDernière intervention24 août 2007
-
24 août 2007 à 13:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
kensolobibilolo
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 15 août 2007StatutMembreDernière intervention24 août 2007 24 août 2007 à 13:31
Lol très bien comme script mais dans le mot "Record" en bas ta fait une faute d'orthographe... inattention c'est marqué Recrd... sinon J'ai adoré ce script... très réaliste 2 thumbs up
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 28 juil. 2003 à 15:32
je suis pas d'accord avec righton, random(X) fait partie des fonctions à bannir... (d'ailleurs, tu ouvres flashMX, tu vas dans elements deconseillés, et tu trouves random (x), c'etait une fonction flash4... on est plus au moyen age que diable!)
poof65
Messages postés89Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 27 juil. 2003 à 17:24
t sur ke ca marche math.random(500) ?? pcq dans l'aide de flash j'avais pas vu cette facon de faire...
cs_zappan
Messages postés352Date d'inscriptionvendredi 4 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 juin 2004 27 juil. 2003 à 02:57
Oui, mais en gardant de préférence Math.random
random est déconseillé depuis flash 5 par macromedia. ;)
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 26 juil. 2003 à 13:36
pour une premiere source c'est pas mal...
Juste un truc : au niveau code, à la place de :
setProperty("texte", _y, Math.random()*500);
on écrira plutôt :
texte._y=random(500);
24 août 2007 à 13:31
28 juil. 2003 à 15:32
27 juil. 2003 à 17:24
27 juil. 2003 à 02:57
random est déconseillé depuis flash 5 par macromedia. ;)
26 juil. 2003 à 13:36
Juste un truc : au niveau code, à la place de :
setProperty("texte", _y, Math.random()*500);
on écrira plutôt :
texte._y=random(500);