CRÉER UN TABLEAU AVEC DES LIGNES DE COULEURS ALÉATOIRES

porgy - 8 juil. 2001 à 14:39
cs_gnaoua Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 18 déc. 2006 à 17:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13476-creer-un-tableau-avec-des-lignes-de-couleurs-aleatoires

cs_gnaoua Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006
18 déc. 2006 à 17:41
c cooooooooooooooool
ca m'aurais interessé mais apparement il manque des parametres.
De plus peut tu m'expliquercomment ce code fonctionne car je souhaiterais utiliser juste 2 couleurs pour différentier les lignes.

merci
ca m'aurais interessé mais apparement il manque des parametres. De plus peut tu m'expliquer ce code fonctionne car je souhaiterais utiliser juste 2 couleurs pour différentier les lignes.
merci
ca m'aurais interessé mais apparement il manque des parametres. De plus peut tu m'expliquer ce code fonctionne car je souhaiterais utiliser juste 2 couleurs pour différentier les lignes.
merci
Rejoignez-nous