Dean, ça aurait été trop long pour le chargement de lapage, sinon bien évidemment je l'aurai mis ici :-)
Je sais par expérience, que même si je l'avais mis ici, certains auraient raler..
Plus que 3 ? Plus c'est haut plus ça m'encourage à refaire des cours.. Mais bon, jcrois que je vais arreter les cours... Y en a toujours qui sont pas content !
Et quand un gars se fait chier comme un rat mort ( excusez-moi l'expression ) pour faire un truc et qu'on lui met une note de 4.3, bien tu vois ça dégoute un peu...
Sinon, merci de ton message :)
Tu aurais pu faire un simple copier-coller... (à moins que ça ne soit trop long)
C'est toujours mieux pour les visiteurs du site, d'autant plus que les champs de description ne transforment pas les URL en liens hypertextes.
Et puis ça permet de se faire directement un aperçu !
Sinon c'est du bon boulot (du moins ça mérite plus que 3)
8 juil. 2005 à 03:21
28 mars 2004 à 10:49
28 mars 2004 à 05:51
4 août 2002 à 18:13
Je sais par expérience, que même si je l'avais mis ici, certains auraient raler..
Plus que 3 ? Plus c'est haut plus ça m'encourage à refaire des cours.. Mais bon, jcrois que je vais arreter les cours... Y en a toujours qui sont pas content !
Et quand un gars se fait chier comme un rat mort ( excusez-moi l'expression ) pour faire un truc et qu'on lui met une note de 4.3, bien tu vois ça dégoute un peu...
Sinon, merci de ton message :)
4 août 2002 à 15:02
C'est toujours mieux pour les visiteurs du site, d'autant plus que les champs de description ne transforment pas les URL en liens hypertextes.
Et puis ça permet de se faire directement un aperçu !
Sinon c'est du bon boulot (du moins ça mérite plus que 3)