DREAMEDITOR ALIAS UNIVERSALEDIT

Signaler
Messages postés
4297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12529-dreameditor-alias-universaledit

Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2006

hé ben merci =) j'avais jamais remarqué!
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012

non, c'est beaucoup plus simple que ca, dans l'inspecteur d'objet du TMainMenu, il ya la propriété 'Default', mais la à True, et ca va mettre en gras le caption de l'item de ton menu, c'est tout bête ;)
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2006

par contre j'aimerais savoir comment tu as fait pour mettre en gras l'item du mainmenu (l'item "options")
ya pas 1 petit truc bien caché comme &, ou - ?
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012

Bonjour, effectivement il y avait un bug dans la boucle while.... de l'enregistrement car avant d'enregistrer le fichier le prog fait une boucle sur le nombre de copy existante.. exemple si j'enregistre MyText.rtf bah si le fichier existe déja ce fichier sera d'abord renommé en MyText.bak ou Bak2 ect... ensuite seulement ce fichier sera enregistrer, en ce moment j'ais corriger tout les bugs connu, et maintenant l'application est en MDI, avec syntax highlight pour les fichiers pascal ect..., mais d'abord je doit terminer mes composants TDreamComponents qui désormais seront renommé en TShiningComponents. patience......
Afficher les 14 commentaires