Alias de colonne [Résolu]

Tofetlui 62 Messages postés vendredi 7 novembre 2003Date d'inscription 3 juillet 2009 Dernière intervention - 31 oct. 2007 à 17:50 - Dernière réponse : Tofetlui 62 Messages postés vendredi 7 novembre 2003Date d'inscription 3 juillet 2009 Dernière intervention
- 8 nov. 2007 à 17:56
bonjour,

Voila mon soucis dans une requete je fais des alias sur des colonnes qui sont calculés.
Jusqu'a là pas grand chose de grave.

Cependant je dois  réutiliser ces valeurs, qui proviennent de sous requete et autres, dans un case.
Et là je n'arrive pas a faire Case monAlias when ...

L'erreur que j'ai est que l'alias n'est pas defini comme colonne de la requete.
Et je ne peux pas refaire a chaque fois mes sous requete dans mon Case car trop long en execution et surtout inutile car l'information est déjà remonté.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour ré-utilisé mes alias dans ma requete.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Tofetlui 62 Messages postés vendredi 7 novembre 2003Date d'inscription 3 juillet 2009 Dernière intervention - 8 nov. 2007 à 17:56
3
Merci
Bonjour, désole pour le retard de la reponse mais en fait le plus simple à été de passer pour une table temporaire afin de  pourvoir reutiliser mes  nom s de colonnes sans refaire les calculs à chaque fois

Merci Tofetlui 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 90 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Tofetlui
cs_skweeky 261 Messages postés mercredi 3 mai 2006Date d'inscription 11 janvier 2010 Dernière intervention - 1 nov. 2007 à 17:22
0
Merci
Bonjour

Serait il possible d'avoir la requête en question ?

Cordialement
------------
Christian Robert - Winwise
http://blogs.codes-sources.com/christian
MVP SQL Server
Commenter la réponse de cs_skweeky

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.