En haut à gauche de cette page, dans le premier cadre "Sources & Co", il y a un lien intitulé "Labo" sous lequel il est écrit "projets communs". Tout est expliqué après.
Félicitations pour le travail de documentation accompli et les commentaires très pros.
Un jour tu nous remercieras.
Non, la communauté Delphi ne manque pas de souplesse, mais nous n'allons pas t'apprendre que le Pascal est un langage exigeant et c'est ce qui fait sa robustesse et son succès.
Pour finir ce composant (je te cite), pourquoi ne pas le proposer dans le labo ?
okok, compris.
Pas la peine de déverser votre bile sur moi.
Laissez moi une heure ou deux et je vous mets tout les commentaires.
Je pensais la communauté Delphi un peu plus souple que cela.
"Le source est livré brut de fonderie, sans commentaires, désolé, je ne suis pas programmeur professionnel."
c encore pire. Dans 15j tu sera incapable de le retoucher. Un pro oui un amateur je crois pas (en tout cas moi je peux pas).
"Le source est livré brut de fonderie, sans commentaires, désolé, je ne suis pas programmeur professionnel."
Ah bon, parce que les commentaires sont réservés aux professionnels ?
Déchiffrer certains sources qui n'ont pas de commentaires, c'est comme regarder Canal+ sans le décodeur !
Si on ne sait pas mettre quelques explications sur ce que l'on dit avoir fait, c'est peut-être qu'on ne l'a pas vraiment fait.
Pour que chacun puisse profiter de la connaissance mise en commun ici même, il est de rigueur d'apporter un minimum d'explications.
Au moins pour ceux qui débutent !
Ce n'est pas aux autres de faire le boulot à ta place...
Au déplacement de la fenetre B (non docké) la fenetre docké a l'ecran se déplace aussi
je vais ajouter une petite fonction qui check si elle est réellement coller avant de respecter le collage...
manque plus que le dock avec la taille pour qu'il s'alligne une fois colé...