cs_kelsey
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 décembre 2004
-
11 juin 2003 à 17:31
cs_Skyman
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention26 septembre 2003
-
12 juin 2003 à 14:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_Skyman
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention26 septembre 2003 12 juin 2003 à 14:12
Ah ok !
Merci !
cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 20094 12 juin 2003 à 11:49
Le 'e' en plus veut dire 'echo'.
getch() -> attend une touche
getche() -> attend une touche et affiche la caractere a l'ecran
cs_Skyman
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention26 septembre 2003 12 juin 2003 à 10:47
c est koi la deifference entre getche() et getch() ???
et comment on fait pour s en servir sous VC++ ?
cs_kelsey
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 décembre 2004 12 juin 2003 à 10:41
lol
cs_Skyman
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention26 septembre 2003 12 juin 2003 à 10:37
weps !
g oublie de l enlever. :)
cs_kelsey
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 décembre 2004 12 juin 2003 à 10:32
et ecris " getch(); " ca marcheras mieux! ;p
cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 20094 12 juin 2003 à 10:31
Fais :
#include <conio.h>
cs_kelsey
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 décembre 2004 12 juin 2003 à 10:29
juste une remarque: ton compilateur risque de ne pas apprécier le
" getche "
cs_kelsey
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 décembre 2004 12 juin 2003 à 10:29
juste une remarque: ton compilateur risque de ne pas apprécier le
" getche "
cs_Skyman
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention26 septembre 2003 12 juin 2003 à 10:16
Merci
C est des trucs auxquels j aurai jamais pense !!!
j ai toujours eu du mal avec les pointeurs ...
cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 20094 12 juin 2003 à 08:06
Sinon ta fonction peut retourner un pointeur sur un tableau que tu as mis en memoire par un 'malloc(sizeof(type)*nbElements)' !
Tu peut aussi faire 'int *tab' au lieu de 'int tab[]'. (aucune importance)
cs_kelsey
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 décembre 2004 11 juin 2003 à 17:31
pour retourner un tableau il faut que tu passes ton tableau en parametre ( ex ( int tab[]) ) et que tu retournes un pointeur sur l'adresse de debut de ton tableau ou son nom seulement ex:
return (tab)
12 juin 2003 à 14:12
Merci !
12 juin 2003 à 11:49
getch() -> attend une touche
getche() -> attend une touche et affiche la caractere a l'ecran
12 juin 2003 à 10:47
et comment on fait pour s en servir sous VC++ ?
12 juin 2003 à 10:41
12 juin 2003 à 10:37
g oublie de l enlever. :)
12 juin 2003 à 10:32
12 juin 2003 à 10:31
#include <conio.h>
12 juin 2003 à 10:29
" getche "
12 juin 2003 à 10:29
" getche "
12 juin 2003 à 10:16
C est des trucs auxquels j aurai jamais pense !!!
j ai toujours eu du mal avec les pointeurs ...
12 juin 2003 à 08:06
Tu peut aussi faire 'int *tab' au lieu de 'int tab[]'. (aucune importance)
11 juin 2003 à 17:31
return (tab)