TheBabyCool
Messages postés34Date d'inscriptiondimanche 2 septembre 2001StatutMembreDernière intervention 4 mars 2003
-
4 mars 2003 à 21:59
hitmaxpro
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 28 mai 2007StatutMembreDernière intervention12 juin 2009
-
17 juin 2009 à 18:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
hitmaxpro
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 28 mai 2007StatutMembreDernière intervention12 juin 2009 17 juin 2009 à 18:01
Salut,
Juste un truck : le jeu s'appel "Wolfenstein 3D" et non "Castle Of Wolfenstein 3D".
"Castle Wolfenstein" est sorti avant "Wolfenstein 3D".
"Castle Wolfenstein" est en 2D. screen : http://www.myabandonware.fr/media/captures/C/castle-wolfenstein/cw_000.png "Wolfenstein 3D" est aussi en 2D mais parait en 3D.
Ensuite sort le jeu "Return To Castle Wolfenstein" est en 3D.
Et bientôt, le jeu "Wolfenstein" va sortir.
A+ xD
gillardg
Messages postés3275Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2008StatutMembreDernière intervention14 septembre 20142 24 sept. 2008 à 12:58
merci pour ces liens très interressants
heroshamza
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 10 mai 2006StatutMembreDernière intervention26 décembre 2008 21 nov. 2006 à 17:58
hn hn ca marche pas
ATH|500|
Messages postés155Date d'inscriptionmardi 7 août 2001StatutMembreDernière intervention30 janvier 2008 23 août 2004 à 17:39
revanger
Messages postés63Date d'inscriptionjeudi 1 juillet 2004StatutMembreDernière intervention31 juillet 2007 23 août 2004 à 13:43
ouaisouais ... j'avais vu ... mdr
chuis tout nouveau moi !!!
merci ...
au fait ! pour sdl.dll et sa libairie .. je cherche tjrs sur google ... faut croire que chuis vraiment noob sur google et en C ++ !! lol
je te donnerais des nouvelles si je trouve ....
ATH|500|
Messages postés155Date d'inscriptionmardi 7 août 2001StatutMembreDernière intervention30 janvier 2008 23 août 2004 à 02:49
T'as pas vu ?
L'adresse est inscrite en haut de la page !
revanger
Messages postés63Date d'inscriptionjeudi 1 juillet 2004StatutMembreDernière intervention31 juillet 2007 22 août 2004 à 19:33
comment on fait ? , j'ai essayé mais c payant ...
donne moi l'adresse (url) compète ... .zip si possible ... quoique .rar ça passe aussi .
ATH|500|
Messages postés155Date d'inscriptionmardi 7 août 2001StatutMembreDernière intervention30 janvier 2008 22 août 2004 à 17:09
Il faut que tu prennes Borland C++ 3.1
revanger
Messages postés63Date d'inscriptionjeudi 1 juillet 2004StatutMembreDernière intervention31 juillet 2007 22 août 2004 à 11:30
( j'ai un ordi portable ... )
revanger
Messages postés63Date d'inscriptionjeudi 1 juillet 2004StatutMembreDernière intervention31 juillet 2007 22 août 2004 à 11:28
ben winXP ... dell smart pc 250N . cheche pas dell n'en fait plus ... la configuration est celle d'un bon ordi fixe ... ça aps en sucette tous les 3 mois !
avec dev C++ je peux y arrivé ?
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 22 août 2004 à 05:26
si le jeu est bien écrit à la ba (je veux dire avec un système de timer performant), ça ne devrait pas trop se sentir, si?
ATH|500|
Messages postés155Date d'inscriptionmardi 7 août 2001StatutMembreDernière intervention30 janvier 2008 22 août 2004 à 03:39
Hmmmmm..
Les vieux jeux marchent de plus en plus mal sur les configurations récentes... T'as quoi comme ordi ?
revanger
Messages postés63Date d'inscriptionjeudi 1 juillet 2004StatutMembreDernière intervention31 juillet 2007 21 août 2004 à 21:00
a nan ... c'est bizard ... je voiyai mon message en doubl tout a l'heure ... enfin bref ...
reponse please !
revanger
Messages postés63Date d'inscriptionjeudi 1 juillet 2004StatutMembreDernière intervention31 juillet 2007 21 août 2004 à 20:18
mince ... j'ai répété deux fois la meme chose ... dsl
revanger
Messages postés63Date d'inscriptionjeudi 1 juillet 2004StatutMembreDernière intervention31 juillet 2007 21 août 2004 à 20:15
j'ai pas comprit ... je lance wolf3D.exe , ou le racourcit dos ça donne ça :
titre de la fenetre : "sous-système MS-DOS 16 bits"
dans la fenetre : "WLF3D
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0100 IP:0345 OP:2e fe 16 06 db Choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'appliquation ..."
quesuq eje fait ??? quesqui faut faire ?
cs_bobby03
Messages postés71Date d'inscriptionlundi 30 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juin 2019 14 mai 2003 à 07:40
Si tu peux m'aider à figurer pourquoi je n'ai pas les accents français j'aprécirais beaucoup. Le code du clavier est dans ID_IN.C et aussi dans WL_MENU.C. Peut être ailleur je n'ai pas analisé tous les codes.
cs_bobby03
Messages postés71Date d'inscriptionlundi 30 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juin 2019 13 mai 2003 à 04:42
Va voir sur mes sources j'ai commencé la traduction
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 2 mai 2003 à 07:45
juste une petite note, le jeu qui est là n'est pas wolfenstein 3D, mais juste wolfenstein. ^^
ATH|500|
Messages postés155Date d'inscriptionmardi 7 août 2001StatutMembreDernière intervention30 janvier 2008 2 mai 2003 à 02:16
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 1 mai 2003 à 12:33
ATH, dans le règlement des sites, il est mis que si la source n'est pas de toi, faut pas la poster mais la mentionner sur le forum. ceci dit, c très intéressant, c'est certain ! :)
cs_bobby03
Messages postés71Date d'inscriptionlundi 30 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juin 2019 1 mai 2003 à 07:37
As-tu essayé de compiler ce jeux j'ai downloader tout ce qu'il fallait. j'ai commander le jeux, que j'attend avec impatience pour essayer. Je vais tout mettre en Français.
ATH|500|
Messages postés155Date d'inscriptionmardi 7 août 2001StatutMembreDernière intervention30 janvier 2008 5 mars 2003 à 19:09
Kirua: J'ai corrigé l'erreur. Mais je crois que le forum est pour les messages de publicités ou pour ceux qui ont des problèmes.
Je l'ai posté ici car je crois que c'est quand même une source de haute qualité. Même si j'ai mis des Url ça change rien c'est Seulement à cause que le Zip Aurait été trop gros pour être posté ici !!!!
Galett
Messages postés115Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2005 5 mars 2003 à 15:02
il en est d'ailleurs de même pour le code source de quake II, il est possible de trouver sur internet le code-source compilable sous vc6, et il est vrai que c'est toujours intéressant de regarder comment sont agencé leurs sources. ça peut toujours aidé :o)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 5 mars 2003 à 12:54
C'est pas pr faire le petit emmerdeur, mais j'eusses préféré sur tu inscrives "si je le METTAIS" et pas si je le mettrais, snif, ça pique aux yeux :(
a part ça, ben il me semble que ce genre de message est pr le forum, pas pr ici.
sans rancune,
Kirua
ATH|500|
Messages postés155Date d'inscriptionmardi 7 août 2001StatutMembreDernière intervention30 janvier 2008 4 mars 2003 à 22:29
EN plus quand tu regardes le codes ! Tu te dis que c'est du vrai monde qui connaisse ça la prog !
ATH|500|
Messages postés155Date d'inscriptionmardi 7 août 2001StatutMembreDernière intervention30 janvier 2008 4 mars 2003 à 22:26
Les jeux d'aujourd'hui sont encore plus complexe donc imagine !
Dans l'ancien temps ce jeu était un des meilleurs !
C'est quand même une bonne base pour quelqu'un qui voudrait apprendre + de leur technique de programmation... ET le meilleur c'est qu'en suivant les instructions la compilation du programme se fait parfaitement bien donc tu peux changer des affaires dans la programmation du jeu :-) !
TheBabyCool
Messages postés34Date d'inscriptiondimanche 2 septembre 2001StatutMembreDernière intervention 4 mars 2003 4 mars 2003 à 21:59
17 juin 2009 à 18:01
Juste un truck : le jeu s'appel "Wolfenstein 3D" et non "Castle Of Wolfenstein 3D".
"Castle Wolfenstein" est sorti avant "Wolfenstein 3D".
"Castle Wolfenstein" est en 2D. screen : http://www.myabandonware.fr/media/captures/C/castle-wolfenstein/cw_000.png
"Wolfenstein 3D" est aussi en 2D mais parait en 3D.
Ensuite sort le jeu "Return To Castle Wolfenstein" est en 3D.
Et bientôt, le jeu "Wolfenstein" va sortir.
A+ xD
24 sept. 2008 à 12:58
21 nov. 2006 à 17:58
23 août 2004 à 17:39
Voici les instructions pour compiler worlf3d...
http://www.btinternet.com/~belowe/instructions.html
23 août 2004 à 17:36
quesuqe je fait quand je l'ai mi dans c:\borlandc ? ( decompressé bien sûr ... :) )
23 août 2004 à 17:33
pour castelmania : ta fait un tuto d'ensemble ? ou c'est ac les sources ? ...
23 août 2004 à 16:23
J'ai trouvé ton sdl.dll en 1 seconde sur google.com ta juste à marquer download sdl.dll et cliquer sur I'M FEELING LUCKY et pour tu arrives sur ce site:
http://cone3d.gamedev.net/cgi-bin/download.pl?file=/cone3d/ogladv/tut1/SDL.dll&blah=1
qui te dit de downloader sdl.dll sur
http://www.hot.ee/cone3d/tutorials/tut1c/SDL.dll
....
23 août 2004 à 13:43
chuis tout nouveau moi !!!
merci ...
au fait ! pour sdl.dll et sa libairie .. je cherche tjrs sur google ... faut croire que chuis vraiment noob sur google et en C ++ !! lol
je te donnerais des nouvelles si je trouve ....
23 août 2004 à 02:49
L'adresse est inscrite en haut de la page !
http://www.btinternet.com/~belowe/bc31.zip
22 août 2004 à 19:33
donne moi l'adresse (url) compète ... .zip si possible ... quoique .rar ça passe aussi .
22 août 2004 à 17:09
22 août 2004 à 11:30
22 août 2004 à 11:28
avec dev C++ je peux y arrivé ?
22 août 2004 à 05:26
22 août 2004 à 03:39
Les vieux jeux marchent de plus en plus mal sur les configurations récentes... T'as quoi comme ordi ?
21 août 2004 à 21:00
reponse please !
21 août 2004 à 20:18
21 août 2004 à 20:15
titre de la fenetre : "sous-système MS-DOS 16 bits"
dans la fenetre : "WLF3D
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0100 IP:0345 OP:2e fe 16 06 db Choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'appliquation ..."
quesuq eje fait ??? quesqui faut faire ?
14 mai 2003 à 07:40
13 mai 2003 à 04:42
2 mai 2003 à 07:45
2 mai 2003 à 02:16
As-tu bien suivi les instructions de compilations?
http://www.btinternet.com/~belowe/instructions.html
1 mai 2003 à 12:33
1 mai 2003 à 07:37
5 mars 2003 à 19:09
Je l'ai posté ici car je crois que c'est quand même une source de haute qualité. Même si j'ai mis des Url ça change rien c'est Seulement à cause que le Zip Aurait été trop gros pour être posté ici !!!!
5 mars 2003 à 15:02
5 mars 2003 à 12:54
a part ça, ben il me semble que ce genre de message est pr le forum, pas pr ici.
sans rancune,
Kirua
4 mars 2003 à 22:29
4 mars 2003 à 22:26
Dans l'ancien temps ce jeu était un des meilleurs !
C'est quand même une bonne base pour quelqu'un qui voudrait apprendre + de leur technique de programmation... ET le meilleur c'est qu'en suivant les instructions la compilation du programme se fait parfaitement bien donc tu peux changer des affaires dans la programmation du jeu :-) !
4 mars 2003 à 21:59