FONCTION CADRE[DEV C++]

EMSIEN Messages postés 194 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 10 avril 2005 à 23:34
EMSIEN Messages postés 194 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 10 avril 2005 à 23:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9459-fonction-cadre-dev-c

EMSIEN Messages postés 194 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
10 avril 2005 à 23:34
Salut en cherchant sur ce site j'ai trouvé cette fonction pour tracer Un cadre ce qui a attirémon attention car moi aussi j'en ai crée une de meme fonctionnalité mais quand j'ai voulu la tester j'ai trouvé que presque tous les paramètres conecrnant la couleur était non employés sauf un et d'ailleurs c'est ce que je dispose dans ma fonction un seul paramètre pour la couleur.
donc je veux seulment savoir est ce que tu par la suite complété ta fonction et est ce que t'as utilisé les autres paramètres car je suis très intéréssé par la chose, je sais que cette source date de 2002 et peut etre t'as oublié l'existance mais la mienne que j'appelle d'ailleurs cadre me tiens vraiment à coeur.
Merci Pour ta réponse et Bonne journée
Rejoignez-nous