EXPLORATEUR DE FICHIERS STYLE FTP VIA HTTP

Signaler
Messages postés
1765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2013
-
kitsuo
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2017
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9087-explorateur-de-fichiers-style-ftp-via-http

kitsuo
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2017

Bonjour, merci tout d'abord pour ta solution ! Et j'aimerai savoir s'il existais une solution qui se rapproche de celle là mais qui serai en aspx ou .Net. Merci d'avance pour toute réponse ;) !
reedfa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010

Salut,

Je suis très intéresser votre script WebFtp, en effet je développe un site pour un imprimeur qui cherche a implanter une rubrique pour ses clients pour leur envois de fichiers avec mot de passe sécurisé pour chaque clients. Je cherche un bon programmeur qui peux intégré cette partie pour moi. Le Budget du site est assez limiter mais ma devise est que chaque travail mérite salaire. donc tous est négociable.

A bientôt,

Reedfa
reedfa@me.com
JPP80FR
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2007

cette outils est pas male domage qu'il ne soit pas en dot net
neoleo9514
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007

Tous d'abbord bonjour je sui un petit nouveau dans le monde du developpement

voila j'ai telecgarger le ZIP pui deziper integrer sur le serveur IIS de Windows 2003 et ensuite essayer d'integrer la DLL et la c le drame car impossible avec toutes les commandes possible d'install de dll, j'ai passé l'étape de la dll pour essayez le esp et impossible d'insere un fichier car juste apres le clic sur upload j'ai un petit message me disan "Objet Requis"

Cordialement car je lutte