kitsuo
Messages postés24Date d'inscriptiondimanche 8 janvier 2012StatutMembreDernière intervention13 mars 2017 6 juil. 2012 à 09:43
Bonjour, merci tout d'abord pour ta solution ! Et j'aimerai savoir s'il existais une solution qui se rapproche de celle là mais qui serai en aspx ou .Net. Merci d'avance pour toute réponse ;) !
reedfa
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 14 janvier 2010StatutMembreDernière intervention14 janvier 2010 14 janv. 2010 à 14:55
Salut,
Je suis très intéresser votre script WebFtp, en effet je développe un site pour un imprimeur qui cherche a implanter une rubrique pour ses clients pour leur envois de fichiers avec mot de passe sécurisé pour chaque clients. Je cherche un bon programmeur qui peux intégré cette partie pour moi. Le Budget du site est assez limiter mais ma devise est que chaque travail mérite salaire. donc tous est négociable.
A bientôt,
Reedfa
reedfa@me.com
JPP80FR
Messages postés29Date d'inscriptionsamedi 23 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 7 mai 2007 20 avril 2007 à 15:23
cette outils est pas male domage qu'il ne soit pas en dot net
neoleo9514
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 13 novembre 2006StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2007 4 janv. 2007 à 08:20
Tous d'abbord bonjour je sui un petit nouveau dans le monde du developpement
voila j'ai telecgarger le ZIP pui deziper integrer sur le serveur IIS de Windows 2003 et ensuite essayer d'integrer la DLL et la c le drame car impossible avec toutes les commandes possible d'install de dll, j'ai passé l'étape de la dll pour essayez le esp et impossible d'insere un fichier car juste apres le clic sur upload j'ai un petit message me disan "Objet Requis"
Cordialement car je lutte
ipfixe
Messages postés51Date d'inscriptionjeudi 17 octobre 2002StatutMembreDernière intervention12 janvier 20061 20 sept. 2005 à 12:54
ca viens d'ailleur ...
cobuslobard
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention14 février 2005 14 févr. 2005 à 16:46
Bonjour,
Une très bonne source mais il existe un petit problème.
En effet, lors d'un ajout de dossier, il n'est possible que de cliquer sur "créer" mais pas de vlder par la touche entrée.
Quelqu'un aurait une solution??
Merci
cs_ghost76
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 8 février 2003StatutMembreDernière intervention15 septembre 2004 15 sept. 2004 à 06:57
bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour cette source excellente.
Ce qui m'interessait c'était la gestion du download (transfert fichier du serveur vers l'utilisateur) sans que celui-ci connaisse le chemin du fichier sur le serveur.
J'ai eu un peu de mal a faire fonctionner celle-ci: j'obtenais à chaque fois une erreur de téléchargement. Après recherche j'ai trouvé: Bien qu'il s'agisse de download (donc de lecture), Il faut que l'utilisateur IUSR_NOMDELAMACHINE (invité internet) ai un acces en ECRITURE sur le répertoire ou se trouve les fichiers et là, tout marche bien. Est-ce normal ? Si oui, pourquoi a-t'il besoin d'écrire dans ce répertoire ?
Fabio972
Messages postés62Date d'inscriptiondimanche 22 octobre 2000StatutMembreDernière intervention 4 août 2004 1 sept. 2004 à 20:03
Salut "champ",
Superbe boulot et qui à le mérite de se trouver ici, sur ce site qui devient de plus en plus une référence.
Ta pub ? Quelle pub ? "Fabrice69" (dont j'apprécie aussi la version de ce sript que j'ai mis en place en 3 mns) veux sans doutes parler de ton site perso à l'apparence très professionnelle (alors là, bravo !!!) mais au contenu amateur ?
Mais comme notifié par Mercury, il faut déjà aller sur Asp-Php (très bon site néanmoins) pour télécharger la version de "Fabrice69", mais en plus... j'ai passé plus de temps à chercher le source sur SA page personnelle qu'à installer le script final.
Donc je soutiens Mercury sur sa remarque et précise à "Fabrice69", grand particpant des sites sus-cités, qu'il ne faut pas tirer sur tout ce qui bouge et que "champ" NE FAIS PAS DE PUB !!!
Ce n'est pas le .com qui fait la société ;-)
En tout cas, bravo à vous deux pour ces sources très pratiques et forts utiles.
cs_Bad_Guy
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 4 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 mars 2004 31 mars 2004 à 16:37
est ce que c'est possible d'implémenter une fonction qui peut télécharger un repertoire complet ?
cs_duckes
Messages postés5Date d'inscriptionvendredi 28 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 8 février 2008 3 déc. 2003 à 10:13
SUPER TRAVAIL
COMMENT EXPLOITER LA POSSIBILTE DE GERER AVEC CE PROGRAMME UNE BASE ACCESS
EXEMPLE DANS CREATE.ASP INTEGRER L'UPDATE D'UNE BASE DE DONNEES
Frank339
Messages postés164Date d'inscriptionmardi 18 décembre 2001StatutMembreDernière intervention19 décembre 2008 16 oct. 2003 à 18:58
Y a rien a dire... ton programme est sans sasss ca vaut largement 10/10 félicitation a toi... bon boulot...
cs_Mercury
Messages postés329Date d'inscriptionjeudi 3 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 7 octobre 2005 26 sept. 2003 à 15:39
Pas mal et bien expliqué. Bonne base de travail pour augmenter les possibilités d'un tel outil.
fabrice69 => concernant la pub, tu en fais bien pour un autre site que ASPFR. Ce qui sous entend également que cette source est moins bien que celle que tu propose ailleurs ... Pas sympas pour l'auteur ...
"Le dépot de message n'as pas ce but", juste pour te citer ;-)
cs_fabrice69
Messages postés1765Date d'inscriptionjeudi 12 octobre 2000StatutMembreDernière intervention11 décembre 20135 3 sept. 2003 à 21:13
6 juil. 2012 à 09:43
14 janv. 2010 à 14:55
Je suis très intéresser votre script WebFtp, en effet je développe un site pour un imprimeur qui cherche a implanter une rubrique pour ses clients pour leur envois de fichiers avec mot de passe sécurisé pour chaque clients. Je cherche un bon programmeur qui peux intégré cette partie pour moi. Le Budget du site est assez limiter mais ma devise est que chaque travail mérite salaire. donc tous est négociable.
A bientôt,
Reedfa
reedfa@me.com
20 avril 2007 à 15:23
4 janv. 2007 à 08:20
voila j'ai telecgarger le ZIP pui deziper integrer sur le serveur IIS de Windows 2003 et ensuite essayer d'integrer la DLL et la c le drame car impossible avec toutes les commandes possible d'install de dll, j'ai passé l'étape de la dll pour essayez le esp et impossible d'insere un fichier car juste apres le clic sur upload j'ai un petit message me disan "Objet Requis"
Cordialement car je lutte
20 sept. 2005 à 12:54
14 févr. 2005 à 16:46
Une très bonne source mais il existe un petit problème.
En effet, lors d'un ajout de dossier, il n'est possible que de cliquer sur "créer" mais pas de vlder par la touche entrée.
Quelqu'un aurait une solution??
Merci
15 sept. 2004 à 06:57
Tout d'abord un grand merci pour cette source excellente.
Ce qui m'interessait c'était la gestion du download (transfert fichier du serveur vers l'utilisateur) sans que celui-ci connaisse le chemin du fichier sur le serveur.
J'ai eu un peu de mal a faire fonctionner celle-ci: j'obtenais à chaque fois une erreur de téléchargement. Après recherche j'ai trouvé: Bien qu'il s'agisse de download (donc de lecture), Il faut que l'utilisateur IUSR_NOMDELAMACHINE (invité internet) ai un acces en ECRITURE sur le répertoire ou se trouve les fichiers et là, tout marche bien. Est-ce normal ? Si oui, pourquoi a-t'il besoin d'écrire dans ce répertoire ?
1 sept. 2004 à 20:03
Superbe boulot et qui à le mérite de se trouver ici, sur ce site qui devient de plus en plus une référence.
Ta pub ? Quelle pub ? "Fabrice69" (dont j'apprécie aussi la version de ce sript que j'ai mis en place en 3 mns) veux sans doutes parler de ton site perso à l'apparence très professionnelle (alors là, bravo !!!) mais au contenu amateur ?
Mais comme notifié par Mercury, il faut déjà aller sur Asp-Php (très bon site néanmoins) pour télécharger la version de "Fabrice69", mais en plus... j'ai passé plus de temps à chercher le source sur SA page personnelle qu'à installer le script final.
Donc je soutiens Mercury sur sa remarque et précise à "Fabrice69", grand particpant des sites sus-cités, qu'il ne faut pas tirer sur tout ce qui bouge et que "champ" NE FAIS PAS DE PUB !!!
Ce n'est pas le .com qui fait la société ;-)
En tout cas, bravo à vous deux pour ces sources très pratiques et forts utiles.
31 mars 2004 à 16:37
3 déc. 2003 à 10:13
COMMENT EXPLOITER LA POSSIBILTE DE GERER AVEC CE PROGRAMME UNE BASE ACCESS
EXEMPLE DANS CREATE.ASP INTEGRER L'UPDATE D'UNE BASE DE DONNEES
16 oct. 2003 à 18:58
26 sept. 2003 à 15:39
fabrice69 => concernant la pub, tu en fais bien pour un autre site que ASPFR. Ce qui sous entend également que cette source est moins bien que celle que tu propose ailleurs ... Pas sympas pour l'auteur ...
"Le dépot de message n'as pas ce but", juste pour te citer ;-)
3 sept. 2003 à 21:13
Juste pour ceux qui sont intéressés par cet outils, il en existe plusieurs autres dont :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/fabaspftp.php
Avec un article sur son utilisation. Je pense que cette autre version apporte des plus.
En revanche merci de supprimer ta pub au bas de l'article, le dépot de source n'as pas ce but.
F___