LE CUBE DE MR RUBIK EN 3D AVEC OPENGL

cs_Patrice99 Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 16 juil. 2003 à 08:43
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 2 sept. 2004 à 15:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7914-le-cube-de-mr-rubik-en-3d-avec-opengl

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
2 sept. 2004 à 15:20
superbe.

Pour l'algo de résolution, il suffit de déchiffrer la procédure
Sub resolution(c, cpc)

Mais bon, le code a beau être clair, le cheminement est assez flou ... pour que le mystère demeure.
cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
11 août 2003 à 11:52
Bien, Je suis encore plus épaté par la résolution automatique .J'ai jamais réussi à le faire avec le vrai ... Y a t'il des sites web avec la méthode employée pour résoudre le problème ? sinon rien à jeter
Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
17 juil. 2003 à 18:32
Ca a l'air interressant... J'irais voir ca quand j'en aurais plus la possibilité...
cs_Patrice99 Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
16 juil. 2003 à 08:43
J'avais programmé la même chose il y a longtemps, mais avec la dimension paramétrable : 2x2, 3x3, 4x4 ou plus. Mais c'était quasiment injouable sur l'ordi (déjà que c'est dur avec l'objet entre les mains)
Rejoignez-nous