DESSINEUR V:3.0

Signaler
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
-
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7566-dessineur-v-3-0

Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007

donc chose promis chose du mais bon faut voir la gueule lol
bon alors voila g refait le prog sous form mdi pour pouvoir ourir plusiueurs pages etc bon la je vous lla deconseille car beaucoup de chose bug et desfois quand je clique une form souvre on sait pas pk
merci bcp saros je vais essayer de faire un truc bien demain paske la vais me coucher
bon alors si vous etes reveille vous pouvez tjr regarder mais c'est pas brillant
Messages postés
921
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010

Ah oui j'ai oublié les explication :)
On appelle Ovale ainsi :
Ovale [X du centre], [Y du centre], [Rayon sur X], [Rayon sur Y]
Voilà. Je ne sais pas si tu as vu le cercle trigonométrique (programme de seconde générale), sinon cherche sur internet, il doit y avoir des milliers de pages qui en traitent.
Messages postés
921
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010

Pour ton ovale :
Private Sub Ovale(Xc, Yc, Xr, Yr)
Dim Angle As Double
Dim APosX, APosY, CPosX, CPosY
APosX = Xc + Xr
APosY = Yc
For Angle = 0 to 360 Step 20
CPosX = Xc + Xr * Cos(Angle)
CPosY = Yc + Yr * Sin(Angle)
Picture5.Line (CPosX, CPosY, APosX, APosY), Picture2.BackColor
Next Angle
End Sub
Bon là encore je n'ai pas essayé, mais il n'y a pas de raison qu'il y ait de problème.
Bonne continuation.
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007

Oui a mon avis il doit de manquer une barre d'outils
pour ressembler a paint shop pro la fonction est en cours
en fqait saros cette fonction va maider parce que par exemple pour le spray je nepeux pas repetyer le code plusieur fois donc je ne peux pas avoir deux couleurs
je vais essayer ta fronction meric (ce soir ajout d'une nouvelle mise a jour si tous se passe bien)
Pour les ovales si vous avez une solution (enfin g une petite idée mais pour linstant je ne l'ai pas tester)
pour la gomme euh bon c'est pas tellement grave mais je vais essayer de resoudre ce pb
et pour le spray je vais arranger le pb aussi
IMPORTANT!!!: g fait une fonction qui permet de faire tourner limage (a langle voulmue) malheureusement elle est lente est pas parfaite puisque ma picturebox sur lequel je dessine a comme prop sclemode pixel et mon prog marche sous twip comment faire donnez moi des liens ou un code ou une aide
Bon merci encore a tous pour tous ces mesqsages aides et commentaires je vais arranger toutes les pb désselés
mise a jour ce soir normalement
@+ bonne prog
jotrash
Afficher les 51 commentaires