FAIRE PARLER UN ORDINATEUR : TEXT TO SPEECH

Signaler
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
-
cs_lechti64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7483-faire-parler-un-ordinateur-text-to-speech

cs_lechti64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2005

quelle bataille pour une toute petite "source"!On dirait des utilisateurs qui ressemblent à des entrepreneurs se battant pour des droits d'auteurs {;-(
Avez vous oulié messiurs qu'il vaut mieux avoir plusieurs sources différentes et les comparer ensembles ou plus encore mettre en commun vos compétences pour faire avancer la dite "source" ?
Sur ce ,je vous laisse méditer au sujet de mon post,n'oubliez pas :partager et communiquer c'est comme celà que l'on fait avancer la chose. a plus lechti64 {:)
Progi1984
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2006

@RcSilver2
Ce fichier http://thomas.betrancourt.free.fr/Microsoft Speech API 4.0.EXE n'est plus accessible, as tu un autre lien ?
romit
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011

ICICobra... Si il a envie de poster cette source il fait ce qu'il veut quand meme. En plus moi je préfere avoir plusieurs source du meme genre (je dis meme genre car elles ne sont pas identiques, ouvrent tes yeux) car faire 20 pages pour trouver une source c'est soulant. Mais quand il y en a plusieurs, c'est plus facile. En plus vu que la source n'est pas exactement la même les Débutants apprennent plus vite...

Donc je suis pour cette source et je vais lui mettre 10.
ICIoBRa
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015

Ca mfé délirer des tYpes komme tWa franchement ... 'fin bon ;x