RENOMMER DES MP3/WAV/WMA/OGG (SYNCHRO PLAYLIST M3U WINAMP)

luko007 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003 - 2 sept. 2003 à 01:29
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2003 à 09:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7381-renommer-des-mp3-wav-wma-ogg-synchro-playlist-m3u-winamp

Utilisateur anonyme
2 sept. 2003 à 09:53
"à quoi il servirai" > C'est écrit dans la desc...
"Mais surtout à TA sauce" > Rien ne t'empêche de mofidier la source, il me semble que VBFrance est fait pour ça aussi...
"pas au debut de chaque mot sinon c'est trop" > Euhhh non, justement, personnellement j'ai toujours appliqué ce format sur mes noms de fichiers, peut-être que d'autres gens le font aussi ?
"tu dois certainement imaginer qu'on a tous les memes soft" > Oui, c'est mon côté hitlérien. J'espère que ça ne choquera pas trop...
"ca fait rien" > Ah merde ! J'ai programmé un placebo ? Je m'en étais même pas rendu compte !
Sinon :
- tronquer, c'est pour que le nom ne dépasse pas 64 caractères. J'ai oublié de le préciser, pardon Monsieur.
- pour les attributs, tant que j'y étais j'ai mis les 4 possibles, voilà tout.

En résumé, désolé de n'avoir pas proposé un freeware complet, simple, puissant, clair, facile, avec des boutons pertinents et explicites. Pardon à tous, je le referai plus.
luko007 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003
2 sept. 2003 à 01:29
bon l'idee ok il est vrai qu'on a tous plein de mp3 avec des noms mal foutus.
Mais j'comprend po bien comment on utilise ton soft ou à quoi il servirai. (un peu hermetique)
- la 1er fenetre ok
c'est pr faire une playlist qu'on arrange à sa sauce....Mais surtout à TA sauce:
- bon ok, supprimer des espaces, aérer les tirets, et mettre des majuscules (nb: pas au debut de chaque mot sinon c'est trop ! mais apres chaque ponctuation oui)
- mais les autres options alors la, chez moi, il n'y a pas un seul mp3 qui en ressort avec une tronche presentable. Alors je sais pas pour les tiens (ca doit marcher chez toi), mais tu dois certainement imaginer qu'on a tous les memes soft que toi pour recuperer des mp3.
Y a plein de formats possibles pour le nom suivant le soft qu'on utilise ou la manière de noter de chacun...

- la 2eme fenetre
alors la j'y comprend rien. ca fait rien. surtout on comrend pas les options. C'est quoi tronquer qd on dit pas par rapport à koi on tronque ? et puis ca sert à quoi de ppouvoir transformer ton mp3 en fichier caché ou archive ??? je m'étends pas + car y a pas un bouton dont je comprend l'utilité sur cette fenetre.

désolé.
Rejoignez-nous