Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 2021
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7 mai 2003 à 23:48
whack
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 2 avril 2003StatutMembreDernière intervention15 mai 2003
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15 mai 2003 à 13:39
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whack
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 2 avril 2003StatutMembreDernière intervention15 mai 2003 15 mai 2003 à 13:39
bravo kazu ta reussi a entrer ds les + populaire du mois :-)
a +
WH@CK
lol
K@zuya
Messages postés306Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention15 février 2016 8 mai 2003 à 09:36
En fait, en ce qui me conserne, sa ne limite pas les capacitées de directX puisque moi je le connais assez bien, cela-dit, j'ai fait ce module pour un pote qui n'y comprenais rien du tout et je pense que les quelques fonctions que j'ai laissés sufisent à un débutant qui voudrai utiliser directX sans le connaitre
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 7 mai 2003 à 23:48
ca peux etre pas mal , reste a voir si tu peux parametrer ce que tu desires. A encapsuler beaucoup de processus , tu risques fort d'appauvrir les capacités de DirectX. Meme si ton projet ne s'applique qu'a des concepts DX limités.
bon projet en tout cas.
j'ai moi meme commencé comme cela , avec differentes classes, qui me permettaient de gérer lumieres, meshes, textures, clavier..... j'y ai pas remis le nez depuis fort longtemps, mais bon.......
15 mai 2003 à 13:39
a +
WH@CK
lol
8 mai 2003 à 09:36
7 mai 2003 à 23:48
bon projet en tout cas.
j'ai moi meme commencé comme cela , avec differentes classes, qui me permettaient de gérer lumieres, meshes, textures, clavier..... j'y ai pas remis le nez depuis fort longtemps, mais bon.......