VAISSEAUX SPATIAUX EN 3D AVEC WEB DRIVER

cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 - 3 mai 2003 à 22:27
Mutos Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 4 mai 2003 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6961-vaisseaux-spatiaux-en-3d-avec-web-driver

Mutos Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
4 mai 2003 à 12:15
Slt à ts,


Merci jotrash pour ton comm. Moi je me mettrais pas + de 5 pasque y a plein d'imprefections et que le travail de codage est très incomplet et pas pratique à réutiliser. Je suis en train de le refaire en utilisant des classes et des modules correctement structurés et en faisant des modes de vue #, p'têt' même avec un HUD.

En effet, trouver des developpeurs pour monter un groupe, c ce ke je recherche. En fait, j'écris un univers de SF sur le Web : Hoshikaze 2250. Le rêve est de faire un jour (un jour mon jeu viendra, la la la la !!!) un jeu style Elite dans cet univers. J'ai posté un message la-dessus sur le forum, personne n'a répondu (snifff) pour l'instant :)

Mais bon, ça fait près de 10 ans que j'écris Hoshikaze, le site est parti d'1 page il en fait 750 maintenant, y a une dizaine de dessinateurs ki ont fait des illustr' dessus, tt ça pour dire que les choses avancent à leur rythme, faut pas être trop pressé...


Benoît 'Mutos' ROBIN
mailto:mutos@hoshikaze.net
http://hoshikaze.net

PS : si mes posts st trop longs, faut le dire, je sais ke j'ai du mal à m'arrêter d'écrire une fois ke j'ai commencé ^-^
jotrash Messages postés 373 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
4 mai 2003 à 10:41
Moi je trouve ça déjà super bien, allez 10/10 c un super beau début après c'est sur qu'il faudrait que tu le faces en partenariat avec quelqu'un qui aime le graphisme.
Mutos Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
4 mai 2003 à 07:27
Slt à ts,


Je précise qqs choses suite au comm. d'AP, que je remercie d'avoir réagi et exprimé son opinion ^-^ :
1/ Hors de question que je développe un moteur, j'ai choisi WD pasque c le + simple à utiliser avec des perfs correctes,
2/ Les textures, les graphs léchés c pas mon truc, avec moi vs aurez des .X bruts de fonderie, je mets plutôt l'accent sur les fonctionnalités,
3/ Pour l'instant je teste, donc pas d'optimisation, le jour ou je ferai qq chose de + abouti, je l'optimiserai, pas maintenant (sauf si vraiment il passe une plombe à charger) !

Voili voilà, que vous n'attendiez pas Terminus qd même !


@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
mailto:mutos@hoshikaze.net
http://hoshikaze.net
cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 2
3 mai 2003 à 22:27
mouais. J'aime pas bocou ( c pas ton moteur, c moche, c lent )

Mais sinon c pas mal...
Rejoignez-nous