Vaisseaux spatiaux en 3d avec web driver

Description

Bonjour à tous,

Un petit essai de code pour déplacer des vaisseaux en 3D en utilisant le moteur 3D Web Driver de Wild Tangent.

Le répertoire comporte les éléments suivants :
- Les sources du programme avec commentaires,
- Une base access avec 3 tables pour définir les vaisseaux,
- Quelques .X de vaisseaux sans texture faits avec DoGA,
- Les fichiers compressés au format Web Driver (utiliser le SDK de WT)

Bien sûr, il faut que Web Driver soit installé, il est téléchargeable sur http://www.wildtangent.com/. Pour comprendre le code, il est préférable d'avoir le SDK 3.0, mais de tte façon, si vous voulez l'utiliser avec VB, vous l'aurez téléchargé, alors ^-^

Les fichiers .X sont faits avec le soft japonais gratuit DoGA L1, orienté SF, donc très adapté à mon projet. Il se trouve sur http://www.doga.co.jp/english/. Par contre, les objets faits sous DoGA ont un nombre de facettes exorbitant, car il ne gère pas la réduction et les opérations booléennes des objets élémentaires et se contente de les superposer.

Pour la limite de 500 Ko du ZIP, je n'ai pas pu mettre la station spatiale, un peu ressemblant à B5... Dommage... Elle aurait aussi ralenti les FPS :)

Sur ma bécane, un AMD K6-2 à 420 MHz, les FPS varient entre 20 et 30 environ pour 4 navires. A vous de jouer maintenant...

Benoît 'Mutos' ROBIN
mailto:mutos@hoshikaze.net
http://hoshikaze.net

Codes Sources

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