PACMAN (2D)

DocteurVB Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 21 févr. 2003 à 16:26
CptaineRaziel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2003 - 23 févr. 2003 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6205-pacman-2d

CptaineRaziel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2003
23 févr. 2003 à 15:03
merci mais pour les rajouter il faut que quelqu'un me le convertisse en vb.net . Alors ce serais sympa pour vous renseigner pour me l'envoyer converti merci a neo.seb@free.fr.
VicoLaChips2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 2
22 févr. 2003 à 15:12
Ben moi je trouve que c'est pas mal -;)
Sauf que la méthode de prog date de 15 ans et que de ce fait n'ayant pas mes lunettes astronomiques je me pencherais pas sur le code !!
vous avez pas de classes les gars...

aller 6/10 j'suis pas VACHE !!
@+, VIC
SupraDolph Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1
21 févr. 2003 à 20:00
je vient de regarder de + près tu peut ajouter des niveau ss pb
il serai interessant que tu en rajoute bien qu'il soit facil d'en refaire je ne suis pas motiver pour.
Et une petite verification pour savoir si le fichier txt existe (level3 en locurence) serai la bien venue.
SupraDolph Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1
21 févr. 2003 à 19:54
je ne suis pas dacord avec DocteurVB.
je trouve ce programme trés bien mis a pas qu'il faut appuyer plusieur fois pour ce deplacer dans la même direction ce qui est vraiment domage.
effectivement il faudrais changer la couleur de fond du Pacman car sa choc (de plus que le fantôme a la bonne couleur).
les niveau s'enchaine lorsqu'on a manger toutes les billes.
pour ce qui est des graphismes il sont suffisant pour ce jeux j'ai vu pire dans mon enfance. (ce jeux rappel de bon souvenir)
a oui j'ai eu un bug aprés le 2éme niveau peut-être pas de 3éme ?

qqe bugs a revoir donc
bonne continuation
(8/10)
DocteurVB Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
21 févr. 2003 à 16:26
bon disons que c'est un premier programme mais je trouve ça plutot mal fait... je pense qu'il aurait mieux fallu commencer par autre chose...
quelques petites remarques concrètes :
-la gestion des touches est mal faite, le résultat la jouabilité est médiocre...
-les graphismes sont moyens, après le passage du pac man les zones changes de couleurs, la couleur de fond du fantome n'est même pas de la même couleur que le fond du labyrinthe...
-pas de fin du jeu ? j'ai fini de manger toutes les boules jaunes dans le labyrinthe et rien ne se passe...

j'ai rarement l'habitude d'être méchant mais la je pense qu'il va être dificil de mettre une bonne note...

(3/10)
Rejoignez-nous