CONTROLE D'IE POUR REMPLIR DES FORMULAIRES (EX: CARAMAIL)

Signaler
Messages postés
939
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
-
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5053-controle-d-ie-pour-remplir-des-formulaires-ex-caramail

Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014

quand on boutton na pas de nom on fait comme ca : ie.document.forms(0).submit , Forms(0) peut etre aussi dans certain cas Forms(1) tout dépendant dans quel form le bouton est placé!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009

Olàà j'arrive avec quelques années de retard... Caramail a été remplacé par Lycos, ce programme est caduque... Zut :(
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009

j'ai presque la meme question que remington, comment fait-t-on si c'est sur une image qu'il faut cliquer, voici le code que j'ai :

[build.php?id=1 ]

quel'un connait la réponse?
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008

Meme question : comment appuyer sur un bouton et meme simplement, comment suivre un lien sur une page. j'ai lu et relu des centaines de codes de navigateurs qui sont tous deprimant de nullite : boutons go, prec, suiv, stop et rafraichir. J'aimerais trouver qqu'un qui a vraiment reussi a remplir une page, puis cliquer sur un lien puis reremplir un autre formulaire, cliquer, lire, etc...
En tout cas merci AS21 et tous ceux qui ont commente ce code, ca me donne deja un peu de matiere a etudier.
Bon courage a tous
Santiago
Afficher les 15 commentaires