PING PONG TIME 2

cs_Nox Messages postés 415 Date d'inscription mardi 3 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 6 août 2002 à 14:19
cs_Valentino Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 7 août 2002 à 15:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4231-ping-pong-time-2

cs_Valentino Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
7 août 2002 à 15:04
Désolé thesaib mais c'etait pas prevu!!!!
Je voulais mettre à jour le premier mais j'ai fais une fausse manip.
A+ :-)#

P.S.: Pour ton info je ne fais pas la course aux sources ni aux clics ;-)#
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
7 août 2002 à 13:59
Tu aurais pu mettre les deux sources au mm endroit au lieu d'en faire deux separement alors que c quasiment les memes. C pas malin de vouloir augmenter ton compteur de sources comme çà .
cs_Valentino Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
6 août 2002 à 16:14
Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire par :
Le label cogne seulement à gauche du vertical, pas a droite!
Et seulement en haut de l'horizontal, pas en bas!
????????????

En ce qui concerne le dépassement du filtre sur le label, c'est vrai que je n'ai pas géré sont accélération mais je suis au job et je n'ai u que 10 min. pour faire cette exemple(entre un café et une clop) et c'est aussi vrai que le code est très simple c'est pour cela qu'il est niveau 1. Merci pour ta note indulgente.
A+ ;-)#

P.S.: Par contre j'ai posé une question après la source qui elle m'intéresse(en C, en Java et en ABAL je sais comment faire sans API mais pas sous VB!!!)
cs_Nox Messages postés 415 Date d'inscription mardi 3 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
6 août 2002 à 14:19
Mwais...
Le label cogne seulement à gauche du vertical, pas a droite!
Et seulement en haut de l'horizontal, pas en bas!

Et si il se cogne à gauche du vertical en allant vers la droite, par exemple, il rebondit vers la gauche... Si on le rattrape avec la souris, il n'accélère pas et on passe au travers! (même chose pour la barre horizontale)

C'est bien quand même! ... Mais c'est un début!

Le code est pas très compliqué... Ça vaut un 6/10 ;)
Rejoignez-nous