Je ne sais pas si c la qualité de la capture qui n'est pas très bonne ou le prog qui a un petit pb mais ça fait un peu flou. Mais bon, c'est très bien donc 10/10 pour que ça monte encore !
l'orthographe C pour lait chiens, couilono ! Bel Effet
C pas contre toi, mais, 2 nos jours, la langue française se déteriore, si bien que... olala, on se croirait à bouillon de culture. J'arrête tout de suite.
pour information, un anneau en 3D s'appelle une tore, ici, vue de dessus !
8-þ (C pas encore aujourd'hui que je donnerais la recette de ce magnifique smiley)
très sympa !!! La note pour cette source étant à 7 à ce moment où j'écris ce message, et comme elle devrait être bien supérieur, je met 10/10 (pour la faire tendre vers le 9/10 le plus rapidement possible :-)
ouais c clair !!! je met un tit 9/10 ! c tres zoli !
si tu veux la faire evoluer, tu peux changer les couleurs entre chaque "anneau", et le mettre en ecran de veille comme le suggere Lightness1024 !
Ouaip je voulais en faire une mais vu que je viens de reisntaller win, j'ai pas remis tout les format d'echange graphique... Et les screen doivent etre en jpg :(
Sinon merci pour la note c'est sympa :]
C pas contre toi, mais, 2 nos jours, la langue française se déteriore, si bien que... olala, on se croirait à bouillon de culture. J'arrête tout de suite.
pour information, un anneau en 3D s'appelle une tore, ici, vue de dessus !
8-þ (C pas encore aujourd'hui que je donnerais la recette de ce magnifique smiley)
si tu veux la faire evoluer, tu peux changer les couleurs entre chaque "anneau", et le mettre en ecran de veille comme le suggere Lightness1024 !
c tout, bonne continuation...
@++