OUVERTURE D'UN REPORT BUSINESS OBJECTS 5 VIA SCRIPT WINDOWS/VBA

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2003
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3252-ouverture-d-un-report-business-objects-5-via-script-windows-vba

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009

je travail avec Business Object 6.5
mais j'ai un problème sur l'édition des état de report. est ce que vous pouvez me porter
soutien pour me montrer comment concevoir des états de reporting BO.

Merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2005

En réponse à ma question le fichier BOmain.key se situe sur une disquette fournie avec les CD d'install. Ce fichier est copié sur le servuer dans le dossier C:\Program Files\Business Objects\BusinessObjects 5.0\LocData (ou en local), c'est un fichier commun aux utilisateurs de B.O.

"The security domain field appears if there is more than one .key file. The standard key file to be used is called BOMain.key. Once there is more than one .key file in C:\Program Files\Business Objects\BusinessObjects 5.0\LocData then the security domain field appears to give you a choice of .key to access
When you use the Administration Setup Wizard, you can select one of three radio buttons to specify the physical destination of the BOmain.key file: on the installation kit (you provide a diskette), in a default shared folder, or locally so the supervisor can distribute the file manually from the LocData folder of the Supervisor folder.
L’adresse du domaine sécurité se trouve dans le fichier:
BOMain.key
créé en même temps que le domaine sécurité. Ce fichier peut être distribué à tous les utilisateurs autorisés.
Lecture du fichier partagé BoMain.Key qui a été déclaré à l’installation du poste client (ou administrateur). On peut retrouver l’emplacement du fichier BoMain.key en appelant le SETUP de BO, et en cliquant sur le bouton [Modifier…]. Il y a alors visualisation du chemin marqué "SharedData")".
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2005

Bonjour,
c'est vendredi soir et j'ai des lenteurs de cerveau... il se trouve ou le fichier BOMainxxx.key , que contient t il et à quoi il sert ? Car quand je lance le vbs il m'indique "Il manque le fichier BoMain_xxx.key sur votre poste"
merci par avance pour la réponse
Totof
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2005

Bonjour, je suis très intérressé par ces codes mais ils ne fonctionnent pas dans ma base :
"Erreur 424" et c'est à partir de "Set FichierParam = Fichier.OpenTextFile(WScript.Arguments.Unnamed.Item(0), ForReading)" que cela bug.

Help, je suis sous Access 2000, je ne comprends pas ce qui se passe !!!

J'ai vraiment besoin d'aide, je me lance dans le développement VBA ...
Afficher les 8 commentaires