JEU DE VOITURE STYLE GTA

cs_Majen Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2002 - 4 mars 2002 à 23:51
flecheverte Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2004 - 20 août 2003 à 23:19
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flecheverte Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2004
20 août 2003 à 23:19
Heu, personne ne lui a dit qu'il existait des fonctions mathématiques RE-VO-LU-TIO-NAIRES telles que cosinus et sinus. Non en fait je dis ca car je vois que ya un looong morceau qui pourrait etre remplacé par quelques lignes (pour le calcul de la position en fonction de l'angle). Vos pécés sont vraiment si lent que ca pour vouloir écrire les positions pour chaques angles ?
smasher81 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 mai 2003 à 23:48
Humm.. moi j'ai un probleme avec. Je ne peu pas tourné a droite quand je recule..Quelqu'un pourrai m'aider?
outOfBounds Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003
31 mars 2003 à 13:30
c'est une bonne idée.
Mais pour tout ce qui est graphisme, il faut utiliser direct draw avec visual basic.
La 3D est réservée au C++ ( bcp plus rapide)
cs_blabla Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004
10 févr. 2003 à 01:41
a ouais ! ca pe donner un peti jeux sympas , faut trouver comment faire pour lui donner des obstacle. 8/10
Magicking Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004
31 mars 2002 à 13:05
Mais c'est sympa
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