POWERDOWN, SHUTDOWN, REBOOT, LOGUSER OFF SUR WIN 9X/NT/2K/XP

Signaler
Messages postés
1522
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2010
-
cs_eldim
Messages postés
956
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2397-powerdown-shutdown-reboot-loguser-off-sur-win-9x-nt-2k-xp

cs_eldim
Messages postés
956
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
1
Bonjour,
lol il est où le source ???
cs_champ
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2006

Merci à toi, très bonne source !

En ce qui concerne les commentaires, je ne pense pas que ce code en mérite plus, mais tout simplement de passé au niveau 2 plutot qu'au niveau 1.

Et à mon avis faut que les français arrête d'avoir cette mentalité en cherchant tout le temps à savoir qui est le meilleurs ou qui n'a pas marché droit !

L'important est d'avoir la source, qu'elle soit clair, qu'elle fonctionne et ne pas mettre 2 heures à le mettre en place.

En l'occurence tout est la dans cette source

Chaô
pedgom
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2004

C'est vrai qu'elle est BALAISE 7 source. Merci à x-smurf de l'avoir affichée et merci à o00zeus00o pour le powerdown j'vais tester direct.

Ceci dit 7 source ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle distribuée et signée par www.allapi.net. Sauf que eux utilisent un module ce qui explique les fonctions en Public. Mais bon, c'est pas grave, c'est juste ... bizarre.

Ciao
joebarteamv
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008

Salut a toi,enfin un vrai module pour la gestion arret.
Je trouve que ce tres clair les fonctions, pas besoin d'aller dans le detail!
Je ne comprends pas les remarques des autres disant qu'elle est pas commenté!elle est juste bien commenté!
@@
jandali
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2005

x-smurf, ne les écoutes pas et continue de programmer comme tu le sens car il y aurat toujours une personne que tu dépannera grâce à ton code (même si il n'est pas explicicite).
Alors continue de bosser et de déposer tes sources sur ce site génial !
(merci Nix)