PROTECTEUR DE CD TRÈS DUR À TRUQUER

Psykos_7 - 20 nov. 2001 à 11:51
Welsoft Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2004 - 31 déc. 2004 à 21:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2140-protecteur-de-cd-tres-dur-a-truquer

Welsoft Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2004
31 déc. 2004 à 21:29
Morocco et exactement dans (DarbRalif) tout les crackeur du mon vien ici pour cracker tronquilement son pb avec la police,
Moi j crée un logiciel il faux que te proteje mon cd puis je vondre........ 2£

mon cd rest origin son gravage pandant (1an et 2moi..)
par ce que il faux pas metter une seul truc dans votre cd... en mement 3 !!

1. Vérifie n seri
2. Recherche les fichier.txt (serial.txt)
3. Le prg va crée acoté un fichier is existe alor le pgr exécuter dans le disque pas dans le cd.
4. Vérifie if existe tout les fichier...
5. Vérifie if existe un les dll (j oublier le sit mais j trouver un dll q impossible de copier j copier dans le cd par un logiciel secré)
6 ....
7 ....

il faux mette becaud des truc comme ça , mais les crackeur toujour trouve le crack !!!!! intiligent !!

q c un autre truc dit moi par email svp ou q veux ce dll dit moi par mon email (welsoft@hotmail.com).
by bon truc bon chance...
erasator Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006
12 déc. 2004 à 11:55
klr
Uvatha Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
10 juil. 2004 à 08:53
comme disais system, un ti ctrl+d avec un ptit bpx et ltour est joué en moins de 2 mins
analexploitation Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005
17 avril 2004 à 13:02
cher nox
il ya un certain manchester qui a construi un prog de protection contre
copie cd mais on delphi. je vous demande si vou pouvez le convertir
au visual basic

et merci d'avance
analexploitation Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005
17 mars 2004 à 19:27
merci comme meme, c'est genant pour ces pirates qui veulent touts chose gratuit.
Leirn Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2004
12 févr. 2004 à 08:27
pis rien n empeche de lancer mdr.lol la main... un petit coup de dasm sur ton prog vb pour voir ce kil lance et c fini...
misterzinzin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 2
8 janv. 2004 à 15:42
bha c quand meme pas mal pour les debutant quoi... pour bien proteger son cd faudrai faire un prog de gravure qui graverais une petite partie du cd normalement et tout le reste du cd serai gravé sous une sorte d'image mais ne serais pas presant dans la toc (table d'allocation des fichier) qui doit etre present sur tout bon cd... sur la partie normale du cd, on execute un programme qui serais capable de lire un certaint secteur du ou il y aurais l'image.
donc si on copie le cd, les soft ne s'amuse pas a aller voir si il y as des donnee qui ne sont pas presente dans la toc (mnt je c pas si c compatible avec les lecteur lol c juste comme ca une idee)
cs_SysteM Messages postés 73 Date d'inscription samedi 27 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005
10 juin 2002 à 03:21
un ptit coup de softice et bye bye la protection !
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
9 juin 2002 à 04:49
C'est nul surtout pour niveau 2
fou volant13
21 nov. 2001 à 19:07
ya de l'idée mais ca sert pas a grand chose. Et puis ca a pas un interet fou...
j'ai pas compris ton truc
Ta pensé au gars qui font de la copie directe (exemple avec CloneCD) ????
Le n° de série est également copié !!!! (eh oui ca fait deux cd avec le même numéro) !!!!
J'y avait déja pensé à ca mais c'est pas la peine, ca ferait longtemps que les éditeurs l'aurait fait !!!
Heeeeeeeeeu tout ce qui est lié a l'autorun protège rien du tout : clique droit ouvrir et ya pu protection
ben moi sa marche tres bien... copiez le contenu du cd avant, regardez le #serie... si vous ajoutez votre prog+dll, le #serie change pas...

je l'ai fait souvent et a tout coups j'ai des retours "ton cd se grave pas!"
pas mal..

moi je fais autrement, je créer sous ms dos en qbasic un fichier | (n'importe, ca peut etre un x.txt renommé en |)
et quand tu lance ton programme .exe il va vérifier l'existance de ce fichier

comme windows est incapable de créé, déplacer ou renommer un fichier soit sans rien avant le point (.txt) soit sans point, tu peux pas copier ton CD
ouais pi, l'autorun n'empêche pas de lancer un programme,...
De plus, faut connaitre le numéro de série du CD avant de graver, or on ne peu le connaitre avant de graver car il change à chaque fois.

J'avais déjà essayé ya longtemps, mais j'ai jamais réussie.
Flint-le-nain
17 nov. 2001 à 09:15
mwahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ben bravo... seulement quand tu fais une copie binaire du cd, le numéro de série reste le même. Y a aucune protection dans ton truc, j'ai eu le problème avec autoroute express 2001 il m'a fallut 10 minutes pour trouver..
Rejoignez-nous