RUBICK'S CUBE (100% OPENGL)

yotta - 23 nov. 2001 à 22:13
misterzinzin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 23 mars 2004 à 21:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2057-rubick-s-cube-100-opengl

misterzinzin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 2
23 mars 2004 à 21:49
c un peu nul de vendre un programme qui ne sert a rien a part aprendre.... perso je desaprouve !
cs_Nil Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2002
18 juin 2002 à 21:44
Vendre du VB... si le programme dépasse 2000 lignes (compressées donc PAS DE RETOURS A LA LIGNE PARTOUT) ouais ca pourrais ce faire, mais quand je vois le nombre de crétin qui ont développé un logiciel, qui mettent sur www.telecharger.com leur version de démonstration... on regarde plus loin, on voit le même mais gratuit.

Alors "vendre" oui mais il faut pas déconner, on vend pas n'importe quoi...
Ici ça reste un site d'échange mais tu peux faire de la pub dans le forum...
PIXELKILLER
24 nov. 2001 à 15:28
ca roule
Nox+Yan >> le jeu complet + docs + livre arrive sur CD ... Il y a plus de 10Mo d'infos...
Nox >> si tu savais tout les logiciels commerciaux qui tourne avec VB tu serais surpris... VB un language pour apprendre ?? apprendre quoi : a programmer en C++ ?!?!? Si tu as acheter VB t'as envie de le rentabiliser
Question librairie : vous n'avez peut etre pas VBOGL >> emailer moi...
remarque y'en a bien qui vendent des compteurs internet et des joueurs de fichiers KAR alors qu'on trouve cela gratos ici
emmm... ta pas le droit de vendre des trucs fait en vb sauf si ils sont sur un cd.

personnellement, vb c fait pour aprendre et echanger..
un language dejas fait...
je dit pas si tu invente ton proprte language ou si tu programme en c++ mais vendre du vb, je trouve sa con
il me manque un project or Lybrary pour ton truc !!!!!!
Lightness >> t'as regarder le code, y'a rien de GLUT a part peut etre LookAt que tu peux remplacer sans pb par GlRotate..
Oui je vends le code complet >> j'ai pas honte >> j'ai faim :-(( Si t'aimes pas t'es pas obliger d'acheter
Lightness1024!
23 nov. 2001 à 22:21
tu utilises Glut c trop facile.
sinon c koi cette histoire d'achat ? tu vend qqch ? ta pas honte ?
Rejoignez-nous