TETRIS

Nox - 22 oct. 2001 à 01:42
warwolf7 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004 - 17 mai 2003 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1994-tetris

warwolf7 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
17 mai 2003 à 18:24
C'est ce que j'utilise, mais la je comprend le problème c'est que tant qu'il appuyer sur la touche il appelait le public alors que toi c'est un timer qui call le sub et il n'arrête qu s'il enlève son doigt de la touche c'est donc comme cela que je suis en train de modifier mon tetris pour que le mode 2 joueur 1 vs 1 soit fonctionnel, alors merci pour ta source :-)
flagyg Messages postés 50 Date d'inscription samedi 1 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
13 mai 2003 à 13:34
il utilise l'événement TetrisBoard_KeyDown (recherche dans le code au besoin) ,il regarde quelle touche a été pressée et appelle la procédure souhaitée.Peutêtre que tu utilise KeyPress,dans ce cas je te conseille keydown et keyup
warwolf7 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
12 mai 2003 à 22:30
Peut tu m'expliquer comment l'on fait pour permettre d'appuyer sur plusieurs touches en même temps mais quil les analyse séparément car sur mon tetris, ça marche pas!?!, Si tu veux je te l'envoie
cool
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