Nox
-
22 oct. 2001 à 01:42
warwolf7
Messages postés43Date d'inscriptionsamedi 1 mars 2003StatutMembreDernière intervention31 mars 2004
-
17 mai 2003 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
warwolf7
Messages postés43Date d'inscriptionsamedi 1 mars 2003StatutMembreDernière intervention31 mars 2004 17 mai 2003 à 18:24
C'est ce que j'utilise, mais la je comprend le problème c'est que tant qu'il appuyer sur la touche il appelait le public alors que toi c'est un timer qui call le sub et il n'arrête qu s'il enlève son doigt de la touche c'est donc comme cela que je suis en train de modifier mon tetris pour que le mode 2 joueur 1 vs 1 soit fonctionnel, alors merci pour ta source :-)
flagyg
Messages postés50Date d'inscriptionsamedi 1 septembre 2001StatutMembreDernière intervention20 septembre 2006 13 mai 2003 à 13:34
il utilise l'événement TetrisBoard_KeyDown (recherche dans le code au besoin) ,il regarde quelle touche a été pressée et appelle la procédure souhaitée.Peutêtre que tu utilise KeyPress,dans ce cas je te conseille keydown et keyup
warwolf7
Messages postés43Date d'inscriptionsamedi 1 mars 2003StatutMembreDernière intervention31 mars 2004 12 mai 2003 à 22:30
Peut tu m'expliquer comment l'on fait pour permettre d'appuyer sur plusieurs touches en même temps mais quil les analyse séparément car sur mon tetris, ça marche pas!?!, Si tu veux je te l'envoie
17 mai 2003 à 18:24
13 mai 2003 à 13:34
12 mai 2003 à 22:30
22 oct. 2001 à 01:42