Tetris et interface graphique

Fermé
javam1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 21:11
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 26 déc. 2007 à 11:51
Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser un tetris en java pour mes examens, comme nous n'avons pas trop de temps, j'ai réccupéré une applet simple pour la transformer en application mais au moment de lier l'interface graphique et l'algorythme j'ai quelques problèmes, et la date de rendu approche à grand pas.
Si quelqu'un veut m'aider je suis intéressée contactez moi par mail [mailto:dreaminsky70@hotmail.com dreaminsky70@hotmail.com] je vous enverrai mes classes et l'original pour voir ou est le problème.
Mon algorythme utilise une matrice et mon jeu est un panel ce sont ces élèments que je n'arrive pas a lier.
Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
26 déc. 2007 à 07:20
Salut,

Ah là là, ces étudiants qui pompent le travail des autres pour avoir une bonne note, ca devrait être interdit !

Et dans la vie professionnelle, tu fera pareil ? Tu viendras prendre des codes pour les montrer à tes supérieurs histoire de leur montrer ce que tu "sais" faire ?

Si tes profs ton demandé de faire un tetris, c'était pour que TU le fasse et ainsi tu aurais appris à utiliser le langage java, et non repomper un truc tout fait en essayant de rajouter 2-3 lignes de codes par ci par là en priant le bon dieu pour que ca marche !
______________________________________
DarK Sidious
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
26 déc. 2007 à 11:51
Sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous