[REMOVE THIS]

OpT1Ck - 7 déc. 2001 à 01:36
cs_GhostKiller Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2002 - 18 déc. 2002 à 20:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1891-remove-this

cs_GhostKiller Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2002
18 déc. 2002 à 20:21
moin non plus ca marche pô!!

..............................................ghost..............................................
FrostByte Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006
25 déc. 2001 à 23:00
CA MARCHE PAS DU TOUT DES QUE JE TENTE VERS UN SERVER DU TYPE CARAMAIL.COM RIEN DU TOUT Y ME FAIT UNE SUPERBE ERREUR ET QUE DALLE ??
JE POURRAIS DES EXPLICATIONS
Hum un server qui accepte le relay

mozart.archambault.net sul 25
et j'ai trouver le meilleur serveur:mail.skynet.be on peut envoiyer partout avec anonymemant ils ecrivent unknow trop cool ton programme je met 100000/10 :-)
VbBigBrotherdV
29 sept. 2001 à 13:36
oui et en plus je ferais dans la deuxiéme version une connexion par un proxy pour cacher l'ip et montrer juste l'ip du proxi donc une recherche du pseudo par IP impossible avec Trace ...

Bréf vous verrez ça bientôt ...
cool ca marche pour le serveur j'ai mi mail.hotmail.com
et comme le provenant qui_vous_vouler.cher.com
mais ca marche qua condition que vous l'envoyera quequn qui a hotmail
VbBigBrotherdV
28 sept. 2001 à 16:45
Nan , je n'ait pas fait de test sur le serveur codes-sources.com, mais sur un autre serveur .

Mais bonne chanse pour trouver le mec ... regardes les headers ...
Heu... tu aurais pas fait des test des fois aujourd'hui si tu vois ce que je veux dire ?
Si c'est le cas, je ne saurais trop te conseiller de ne pas recommencer...

A++

Nix
Rejoignez-nous