PRATIQUE DE DÉGRADER

bobo_le_ouf - 15 juil. 2001 à 01:17
 dragon - 15 juil. 2001 à 17:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1465-pratique-de-degrader

bon j`ai avancer encore, je suis même capable de réaliser un dégrader en pente ou coline (dépend de la façon qu`on le voit)

en français ça veut dire que le dégrader commence faible, au mileu est plus rapprocher et fini plus faible, un peu comme une colline ou le milieu est plus appique que le bas et le haut

en fait c`est simple, j`ai seulement utiliser une racine cubique qui fait un graphique semblable (finalement j`ai bien fait de suivre un cour d`été sur les intégrale et les dériver, puisque c`est justement ça, en quelques sorte)
en passant, la capture c`est la command 4

mais je suis sur que le bug est causé à cause de la résolution, mais j`ai essayer de la baisser et rien

dites moi dont si vous descender la multiplication si ça marche pas
c pas du tout kome tu l a prevu...y a ke , je croi, la derniere commande ki fai un degradé, et bocou moi joli ke sur la capture....
j`ai continuer mon system, le seul problème pourquoi je le post pas, c`est que le bug est toujours pas arranger, j`ai juste rajouter des option, comme un coin et des forme plus étendu (modifier la * par un exposant suivit d`une / pour pas que le nombre soit trop gros)

en passant, j`ai un post sur le forum dasn graphique qui traite de ce sujet, en fait, cette aplication est ce que j`ai découvert sur les question que j`ai posé (quoi je suis pas du genre à attendre la réponse à mon post sasn faire des essai) mais ce n`est même pas 1% des diffuclter que je dois remonter, donc aller le lire si vous crééez être assez fort pour y répondre, puisque moi je crois être capable mais par la méthode essai erreur pis espéré de tomber dessus lol.
ben oui je suis sur winXP, merde plus de 2 semaine d`affiler sans rebotter et avec 100% de mes soft qui marche c`est bien mieux que winME, 98, 2k et NT4 :-)

oui, quelqu`un d`autre ma dit que ça fait pas dutout pareil que c`est supposer donner, pourtant je vois pas dutout pourquoi ???

voici les résultat supposer

command1: dégrader blanc à gauche vers le noir à droite

command2: contraire de command 1

command3: blanc sur les côté et noir au centre

command4: pareil que command3, mais de haut en bas ce coup ci

command5: blanc dans le haut, noir dasn le bas, mais un dégrader en pliens centre qui passe de l`un à l`autre

quelqu`un peut savoir pourquoi pour moi ça marche et pas pour les autres ??? j`ai autant tester le .exe et le projet ??? ma résolution 1280 * 1024, couleur 32 bits, voodoo5 5500 AGP, winXP beta 2 français, visual studio 6.0. Je crois que c`est tout ce qui pourrasi causer ce problème (ou le votre, puisque moi ça marche lol)
windows XP en force au fait!
un peu chelou.. c pas pareil ke sur le screenshot...
Rejoignez-nous