SET'S TIME - V 1.0 - FINALE

flint_le_timbré - 6 mai 2001 à 11:11
cs_Amonre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2003 - 2 janv. 2003 à 11:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1059-set-s-time-v-1-0-finale

cs_Amonre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2003
2 janv. 2003 à 11:29
parce que peu le font !!
prquoi tu dis ça ?
effectivement ca existe déja, mais peu le font !
Juste dire que le support de plusieurs alarmes et pas nouveau !!!
La mienne le faisait :-)
voui, c'est trèèèès chiant a faire :)
Pour less bug, j'ai rien vu de particulier, mais un petit détail : tu devrais rendre tes fenêtes magnétiques pour qu'elles s'ajustent bien quand on les rapproche...(je pense un peu chiant à faire, mais appréciable) Sinon, bô boulot !
des nouveautés ??!

- le support de PLUSIEURS alarmes
- des skins COMPLETS (boutons, fonds, icônes)
- gestion AUTOMATIQUE du fuseau horaire local et donc de l'heure GMT
- plusieurs formes d'horloge analogique (cercle/ligne/colonne)
- clip de la fenêtre sur les bords de l'ecran (c pa nouveau) et SUR LA BARRE DES TACHES (ca c nouveau !)

alors comme ca ya pas de nouveautés ???!!! ;o)
Ilda!!
ben moi le zip je l'ai télécharger , kelke minutes après ke tu l'ai posé sur le site,(y'avais eu ke 3 visites), et il marceh très bien
d'ailleur l'horloge est pas mal ;-) mais dommage k'il n'y est pas de nouveautées par rapport au autres horloges

@+
fabs
a propos, votre problème, il vient du ZIP ou du RAR auto-extractible ?
"tout", pas "tu" :) (cf message précédant)

je vais ré-envoyer l'archive
chez moi ca marche parfaitement, je viens d'essayer de le télécharger puis de lancer le fichier exe, tu s'est décompressé comme il faut ...

peut être un problème de VBFRANCE ?
ok je vais voir ca
T' es sur que ton zip marche ?
flint_le_timbré
6 mai 2001 à 11:11
Eh bien, saches que je serai très heureux de te rapporter les bugs ..... si je parviens à en trouver ne serait ce qu'un. Celà risque d'être difficile voire impossible étant donné que chez moi, l'archive est reconnue comme étant corrompue -> peut-être des pertes de données lors du téléchargement, je ne sais pas, mais je te demanderai de bien vouloir tester ton archive chez toi et de vérifier si il n'y a aucun problème ..........
merci
bye
Rejoignez-nous