NXO V1.1 (INTELLIGENCE ARTIFICIELLE CONNE) - J'AVAIS OUBLIÉ LE "CONNE"

DaPute - 4 mai 2001 à 07:13
Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 4 avril 2006 à 13:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1038-nxo-v1-1-intelligence-artificielle-conne-j-avais-oublie-le-conne

Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
4 avril 2006 à 13:34
NOT FOUND..!!
Achoum Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005
9 avril 2004 à 15:33
simplement pour dire que ce ZIP ne contien qu'un EXE de 5 octet.
C'est donc un profond foutage de guelle.
djaidge Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2003
20 mars 2003 à 23:32
Salut, je voudrais juste dire un petit mot...
On a souvent tendance à inverser "simulation d'IA" et "IA". Une "IA" est avant tout un programme qui comme nous, se modifie de lui même. Un programme qui tatonne toutes possibilités jusqu'à arriver au but qu'il s'est fixé à l'aide de plusieurs éléments qu'il apprend à se servir de lui même comme nous avec notre corp . (vison, mémoire, membres ect...). Le jour où un programme aura une conscience, le jour là on pourra dire que ça sera de l'IA.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée
@++
cs_steven007 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
14 juil. 2002 à 15:38
lamer
cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
28 déc. 2001 à 02:22
Salut,
ou est passer le zip ???
c'est bien, mais je capte pas comment on lui fait apprendre
non ça y est g trouvé !!!
t un rappeur !!!
ben pas de chance pour toi Mr fashion victim hahahaha.
à cause du mail ?
Pour ce qui est du source moi je le trouve plutôt très bien, c clair, mais je te hais, il faut te bruler et tu devrais pas exister mec...devines pourquoi...?!!!
le zip t aurais quand meme pu l amener ici blairelle!!!
j'ai pas dit qu'elle était très évoluée. mais c quand meme une IA. de plus on peu lui apprendre des milliers de mots (si on a du temps à perdre)
auttant dire ke c une machine a insulte plutot k'une intelligence artificielle
Ah oui! En effet, très intelligent comme application mais niveau QI mes nurmites sont plus malines : )

Mémère
Vous exité pas les gars !!!
c juste une erreur de ca part ;-)
(enfin j'espère !)

@+
fabs
Et bien ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ont du temps à perdre ... et qui l'utilisent à bon escient pour en faire perdre aux autres.
PPPPUUUUUTTTTAAAAAAAIIIIIINNNN le zip brdel!!
PPPPUUUUUTTTTAAAAAAAIIIIIINNNN le zp brdel!!
Su-Per
Rejoignez-nous