CODE D EXEMPLE POUR ENVOYER DES SMS EN VISUAL BASIC

Signaler
-
kkhuet
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/309-code-d-exemple-pour-envoyer-des-sms-en-visual-basic

kkhuet
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
1
je me permets de signaler qu'on ne comprend rien du tout à cette page, je n'arrive pas à récupérer le zip, j'espère que quelqu'1 lira ce message.
chasseurdedemon
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010

je veux bi1 essayer de modifier tous sa pour la france
mais faudrais encore que je puis telecharger le fichier les lien ne marche pas ou plus
et si vous pourriez compressé tous sa sa serais beaucoup mieux.

et en même temps j'ai une question a poser qui na rien avoir avec ce sujet.
voila j'ai créer un navigateur web ( il marche impécablement) mais quand je veux telecharger un fichier ou autre,
c'est le gestionnaire de telechargement de windows qui ce lance alors j'ai voulut créer mon propre gestionnaire de telechargement,
mais ya un petit probleme . c'est que je ne sais pas récupéré, quand on clique sur le fichier telecharger,
récupéré le lien, l'adresse web du fichier a telecharger.

en claire je veux, quand je clique sur "telecharger le fichier" récupéré l'adresse ou l'explorateur vas pour telecharger le fichier.

je ne sais pas si j'ai été assez comprehensible, alors si quelqu'un peut m'aider dans mon probleme, et en même temps m'envoyer par mail
un zip du code source (sms) de crevette
merci d'avence

et vive la programmation et vive les belges et vive la france et vive l'algérie .................

chasseur de demons

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------La technologie est aussi simple que la boite qui la contien-------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ali57000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2005

les lien pour telecharger il marche meme pas
3Pom
Messages postés
90
Statut