OUVRIR UN REPORT ACCESS À PARTIR DE VB

Signaler
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/308-ouvrir-un-report-access-a-partir-de-vb

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009

slt
votre code est bien fait mais j ai un petit problème avec moi je veux faire passer plusieurs paramètre pour ouvrir un état le code client et le code de la facture et la date et vraiment je sais pas comment utiliser GvarIdDemande
tout marche mais une fois l'access est ouvert je dois saisir les paramètre pour afficher mon état
voila la ce que je dois saisir
(sql = "[Code vFactures]='" & numfac & "' And vFactures.Date = '" & f & "' And [Code Client] ='" & numclient & "'")
et faire passer mais je sais pas comment procédés merci d'avance pour votre aide
veuillez m'envoyer la réponse dans cette adresse tifawine@gmail.com
et merci
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2003

Marancce >
Essaye peut-être d'utilisé "Outils -> Démarrage"(dans les menus Access) de ta DB ...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2006

le code marche mais a un petit défaut c'est qu'il affiche la base de donnée lors de l'affichage de l'état.j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen d'empècher l'apparition de la base de donnée.c'est urgernt merci.marancce
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2006

c'est bon
Afficher les 17 commentaires