OUVRIR DES JPG BMP ET GIF

Nox - 25 sept. 2001 à 04:24
 naärdin - 29 sept. 2001 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/206-ouvrir-des-jpg-bmp-et-gif

Quelle verve, impressionnant... Sur quels critères te base tu pour classer qqun dans les GROS CONS? me semble que tu dois être bien classé non? Tu taquine le sommet n'est ce pas?
Casse_du_con_Et_aime_ça
29 sept. 2001 à 12:53
Je commence moi aussi à en avoir RAS LE BOL des GROS CONS !!!!!! Alors naardin T'AS GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK ????????
Ma 'réflexion' au moins parlait du code, et si ton QI te permet de l’interpréter tu te rendra compte qu'elle expose de façon clair et en avant tous les bugs ( misérables? ) de cette appli. Si je te gonfle j'en suis très content.
naärdin t commence sérieusement à gonfler tt le monde avec tes réflexions à 2 balles même pas constructives... Vas-y, fait mieux qu'on rigole ! A moins que tu te sente trop bon pour nous faire une démonstration ; Dans ce cas, dégage de VBFrance, t'a rien à y foutre...
Rahahahaha encore un bouffon... C'est vrai que c'est très dur de charger des bmp ou des jpg en vb. Bordel, ce sont des formats natifs en lecture faut pas exgagérer quand même. En plus rien ne fonctionne, ni le zoom ni le scroll de l'image. Et pkoi tu as fait qu'on ne puisse pas déplacer la fenêtre? c'est naze...
c'est con, juste une image qui sétire pour le zoom... tu pourais ajouter, PCX, WMF ,...
Rejoignez-nous