MUSIC!(MID)

MasterMic - 27 sept. 2001 à 13:41
BABUDROME Messages postés 151 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 15 sept. 2006 à 01:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/205-music-mid

BABUDROME Messages postés 151 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
15 sept. 2006 à 01:01
J'ai bien aimé et ai intégré les fonctions dans un de mes programmes qui ne lisait que des .WAV
Le seul problème en suspend, c'est de jouer en boucle.
Aurai-tu une solution ?
Soit détecter la fin du morceau pour le relancer, soit une valeur dans les paramètres de la commande, dont j'ignore le rôle attribué à chacun d'eux.
Merci Babu
jipere Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
12 avril 2006 à 14:32
Pour que n'importe quel chemin soit pris, y compris quand il y a des " " espaces dans le chamin, il faut écrire:
If mciSendString("open " & Chr(34) & Fichier$ & Chr(34) & " alias " & Alias, vbNullString, 0, 0) = 0 Then

Le chr(34) correspond à la " qui encadre le nom Fichier$, et là il n'y a plus besion de message pour dire qu'il faut supprimer les " " sur le nom du chemin ... c'est rien, mais c'est un détail qui a son importance.
Ouiiii.... c'est vachement bien, sauf que sa fonctionne pas.

Faudrait penser à packager vos soft les gars avec tous les composants que vous avez rajouter...
Rejoignez-nous