BABUDROME
Messages postés151Date d'inscriptionlundi 16 janvier 2006StatutMembreDernière intervention19 avril 2016 15 sept. 2006 à 01:01
J'ai bien aimé et ai intégré les fonctions dans un de mes programmes qui ne lisait que des .WAV
Le seul problème en suspend, c'est de jouer en boucle.
Aurai-tu une solution ?
Soit détecter la fin du morceau pour le relancer, soit une valeur dans les paramètres de la commande, dont j'ignore le rôle attribué à chacun d'eux.
Merci Babu
jipere
Messages postés17Date d'inscriptionmardi 7 mars 2006StatutMembreDernière intervention21 septembre 2011 12 avril 2006 à 14:32
Pour que n'importe quel chemin soit pris, y compris quand il y a des " " espaces dans le chamin, il faut écrire:
If mciSendString("open " & Chr(34) & Fichier$ & Chr(34) & " alias " & Alias, vbNullString, 0, 0) = 0 Then
Le chr(34) correspond à la " qui encadre le nom Fichier$, et là il n'y a plus besion de message pour dire qu'il faut supprimer les " " sur le nom du chemin ... c'est rien, mais c'est un détail qui a son importance.
15 sept. 2006 à 01:01
Le seul problème en suspend, c'est de jouer en boucle.
Aurai-tu une solution ?
Soit détecter la fin du morceau pour le relancer, soit une valeur dans les paramètres de la commande, dont j'ignore le rôle attribué à chacun d'eux.
Merci Babu
12 avril 2006 à 14:32
If mciSendString("open " & Chr(34) & Fichier$ & Chr(34) & " alias " & Alias, vbNullString, 0, 0) = 0 Then
Le chr(34) correspond à la " qui encadre le nom Fichier$, et là il n'y a plus besion de message pour dire qu'il faut supprimer les " " sur le nom du chemin ... c'est rien, mais c'est un détail qui a son importance.
27 sept. 2001 à 13:41
Faudrait penser à packager vos soft les gars avec tous les composants que vous avez rajouter...