.net : Probleme de "cast en type double"

DarkCid Messages postés 195 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 15 mars 2006 à 14:24
loislane21 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 15 mars 2006 à 15:04
Yaoh !

J'ai fabriqué une chaine pour une requête SQL. Seulement, VB.Net me fait cette erreur :

Une exception non gérée du type 'System.InvalidCastException' s'est produite dans microsoft.visualbasic.dll





Informations supplémentaires : Cast de la chaîne "INSERT INTO MOUVEMENT VALUES (" en type 'Double' non valide.

La chaine complète est
"INSERT INTO MOUVEMENT VALUES (" + idmov + ",'" + mtcAjoutMov.SelectionStart.ToString.Trim + "','" + txtComment.Text + "'," +
CInt(txtMontant.Text) + ",'" + typesolde.ToString + "'," + idcompte + "," + idoperation + "," + idacteur + "," + idsection + ")"

Peut imprte comment est faite la table puisqu'il me fait l'erreur alors ke je me contente d'afficher cette chaine dans un messagebox.

Please, help me !!!

1 réponse

loislane21 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006
15 mars 2006 à 15:04
Et bien pour ma part en VB.Net j'utilise le caractère "&" pour concaténer mes chaines de caractères.


Taly "Un ordinateur a toujours besoin d'attention"
0
Rejoignez-nous