Afficher une image après l'appui d'un bouton poussoir
grandfrancis
Messages postés12Date d'inscriptionvendredi 24 février 2006StatutMembreDernière intervention14 mars 2006
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14 mars 2006 à 12:18
Nikoui
Messages postés794Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention19 août 2008
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14 mars 2006 à 14:22
Salut, j'aimerais afficher plusieurs images après l'appui de boutons via une carte d'acquisition.
J'ai installé un timer qui scrute les entrées toutes les 20ms, pour que lorsque j'appui sur le bouton poussoir une image s'affiche.
Mais sa marche pas, le timer fonctionne (j'ai testé avec un messagebeep), normalement l'acquisition fonctionne (j'ai testé auparavant), jpense que j'ai un problème de code: je dois retourner la valeur (1 ou 0 du bouton) que je lis dans Ontimer, j'ai mis return val1 (type unsigned long) et je voudrais récupérer cette valeur dans onpaint avec un switch(val1) case 1 afficher image1
case 2 afficher image2
G aucune erreur de compilation mais aucune image n'apparait après l'appui....
Voilà merci pour vos aides. (si possible détaillées car je commence...)
SetIcon(m_hIcon, TRUE); // Set big icon
SetIcon(m_hIcon, FALSE); // Set small icon
// installation d'une minuterie système
int minuterie;
minuterie=SetTimer(1,20,NULL);
if (minuterie==0)
{
MessageBox("la minuterie ne peut être installée");
}
return TRUE; // return TRUE unless you set the focus to a control
}
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// Fonction OnPaint ////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
void CBouteillesDlg::OnPaint()
{
CPaintDC* phdcI2S1=0; //pointeurs sur la clase
CPaintDC hdc(this);
phdcI2S1=&hdc;
//cas d'affichage
switch(val1)
{
case 1 : //bouton start solo pupitre1