Imprimer incliné pour n'importe quelle configuration

guiguisi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 12 juin 2003 à 15:02
guiguisi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 13 juin 2003 à 15:56
Ca fait quelques temps que je cherche à imprimer verticalement et horizontalement sur la meme feuille. Grace à la source de Rene38 (http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=8438), j'ai trouvé une première solution, mais malheureusement, ce code me pose 2 problèmes : le sens et la taille de la police imprimer. Je sais que j'aurai toujours la possibilité de laisser l'utilisateur imprimer des feuilles jusqu'à ce que les réglages soient corrects (en mettant en place un système de dialogue proposant d'agrandir, de diminuer, d'inverser...) mais c pas ce que je cherche.
Ce que je voudrai, ce serait le moyen d'automatiser ou plutot de supprimer cette procédure afin de lire les données système qui seraient la cause de ces 2 problèmes et ainsi de les corriger pour armoniser les impressions pour tous les systèmes.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci d'avance. :)

2 réponses

INFORGOS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004
13 juin 2003 à 15:46
SALUT GUIGUISI!

PAS DE SOLUTION POUR L'INSTANT A TON PROBLEME CAR JE DEBUTE SOUS VB 6.0

COMMENT EDITER AVEC LE DATAREPORT, LA PROGRAMMATION DES CALCULS ET D'AFFICHAGE ETC..

A TA CONNAISSANCE DES LIVRES - CD POUR M'AIDER
MERCI D'AVANCE.

VICTORIO

I-MAIL: GOSINFOR@WANADOO.FR

BON COURAGE . A BIENTOT
0
guiguisi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
13 juin 2003 à 15:56
Dsl, mais je travaille sans bouquin, ni CD. Je me débrouille avec le net et surtout avec les exemples excellents de code que je trouve sur ce site.

Il y a toujours la possibilité d'utiliser l'aide MSDN (sur 2 CD) qui est fournie je crois avec VB. Sinon, n'hésite pas à naviguer sur la toile, je pense que ca reste la meilleure solution.
0
Rejoignez-nous