Probleme avec les variables de session en ASP

alhc2666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 7 mars 2006 à 16:11
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 7 mars 2006 à 18:49
bonjour

je suis chez un hebergeur mutualisé et j'ai des soucis avec les variables de sessions, en effet j'ai mon panier qui utilise ces variables mais tres souvant elles sont perdus et du coup mon systeme de panier ne fonctionne pas, je n'ai pas envie de tout reecrie et je voudrais savoir si il existe une astuce pour specficer un chemin pour les variables de sessions (en clair est-il possible de lui indiquer l'url de mon site pour les stocker) sinon j'ai essaye d'ecrire une variable de session tableau mais je n'y arrive pas j'ai l'erreur "mismatch" si quelqun a une astuce sans devoir tout reecrire

merci

Benoit

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
7 mars 2006 à 18:49
Bonjour,

en asp.net tu peux spécifier dans le web.config d'enregistrer les variables de sessions dans une base sql, mais on s'en sert en général lorsque le site possede plusieurs serveurs...

L'autre solution est de demander à ton hebergeur pourquoi tu perd aussi souvent les sessions et voir avec lui si c'est pas un problème de sa part


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
Rejoignez-nous