Chargement d'image avec les applet java

Résolu
steflanul Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 5 mars 2006 à 02:00
steflanul Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 6 mars 2006 à 23:16
bonjour a tous! en faite j'ai problèmre concernat le chargement d'image d'applet jav! j'ai réaliser un jeu sous forme d'applet qui fonctionne bien sur mon pc mais dès que je l'insère sur une page html et bien il ne charge pas l'image!! l'image est remplacé par un cadre trasparent et un petite croix!! s'agit-il du navigateur?? je ne pense pas puisque j'ai essayer avec différents (explorer, firefox..)et c'est toujour le même résultat!! faut -il que je rajoute des ligne de code dans ma page html?? ou s'agit - il d'un kestion de plug-in!!?? en faite je suis dans le flou! je ne sais pas quoi faire donc si quelqu'un peu m'aider et me proposer des choses pour arranger cela ça m'aiderai beaucoup pour mon projet!
je remerci tout personne ayant l'amabilité de me répondre
merci d'avance
bisous
a+ stef

5 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 mars 2006 à 07:06
As-tu essayé de vérifier le chemin de tes images sur le serveur hébergeant l'applet ? Cela vient sûrement de là !

_

<spa></spa>
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 mars 2006 à 13:06
Ben c'est surtout cà : si ca marche chez toi avec des images locales, et que ca ne marche plus une fois sur le serveur, ca vient sûrement des chemins des images qui sont incorrects !

_

<spa></spa>
3
steflanul Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006
5 mars 2006 à 09:26
oui j'ai vérifier le chemin d'accès! non je pense pas que ça soit sa parce que chez moi quand je vais dans le dossier et que je je clik sur la page html et bien sa marche!! c'est peu être un souci avec les navigateurs ?!! ou je sais pa des trucs sur le plug-in??!! sa je sais pas ce ke c exactement le plug in!!
merci
bisous
a+ stef
0
steflanul Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006
5 mars 2006 à 23:14
ok monsieur!! ben je vais essayer de voir ça plus en détails!! si ta d'otre idée ou sugestions ésite pas a me le dire car toutes solutions sont bonnes a testé!! merci encore de ton aide
bisous
a+ stef
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steflanul Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006
6 mars 2006 à 23:16
Merci darsidious pour ton aide j'ai réussi a faire ce ke je voulai!! merci encore

bisous
a+ stef
0
Rejoignez-nous