Delphi update

fredylapoc47 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 - 2 mars 2006 à 01:44
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 - 2 mars 2006 à 02:27
J'ai Delphi 4 pro. et après les nombreuses visites sur ce site
je ne vois pas souvent le chiffre 4 , que des 6 ou 7

est il possible chez Boland par mail post exemple
de faire achat version 6 ou 7
je crois que mon delphi4 est dépassé (VCL err ???. )

sinon par ce forum une version 6 ou 7 est peut être disponible

Fred

1 réponse

Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
2 mars 2006 à 02:27
Salut,
moyennant finance tu peux tout obtenir chez Borland.
En suite des versions dites personnel sont disponible en téléchargement sur le site de Delphi elles sont gratuites mais tu ne peux pas vendre tes programmes crées avec ce genre de licence et les sources ne sont pas fournies avec (Windows.pas Classes.pas .....)

Personnellement je possède un D4 pro et D2005 perso et je peut pratiquement tout faire avec les deux versions
La grande différence hors mis les nouveaux composants, améliorations et des nouvelles fonctions, sont souvent liées aux Dfm qui sont en versions binaires pour D4 et en Texte pour les autres ( il existe un utilitaire fournis par Borland "Convert.exe" qui permet la conversion) et l'unité Variants qui est systématiquement déclarer dans la clause Uses des Unités à partir de D5 (Mais dans la plus part des cas tu peux la supprimer sans problèmes) il se peut aussi que quelques propriétés de composant ne soit pas encore disponible pour D4 mais celles-ci aussi tu peux les supprimer dans la plus part des cas.





Voilà pour l’instant ce que je peut te dire à ce sujet.

@+
Cirec
0
Rejoignez-nous