Création tableau javascript via php

Résolu
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 25 févr. 2006 à 16:13
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 26 févr. 2006 à 04:17
Bonjour,

J'ai ci dessous le morceau de code de mon script qui pose problème
preview = new Array(
<?php
while ($data = mysql_fetch_array($req_q)) {
echo "new Array("".addslashes($data['txt'])."",new Array(";
$req_r = mysql_query("SELECT * FROM sondage_master_r WHERE id='".$id."' AND num='".$data['num']."' ORDER BY time DESC");
while ($data_r = mysql_fetch_array($req_r)) {
echo """.addslashes($data_r['txt'])."",";
}
echo "'')),";
}
?>
'rien');

J'aimerai créer un tableau javscript avec des données php, je m'y suis donc pris ainsi.
Mais aparement il y a une erreur, lorsque j'enlève tout le code php sa amrche bien.
J'ai bien vérifier les requète sql aucun problème, enfin a priori, bref je bloque la....

Quelqu'un saurai t'il se qui ne vas pas ? (sa ne vient surement pas d'ailleur, je suis bien conecter a la bdd a ce moment la)

Merci d'avance



Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)</< body>

4 réponses

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
25 févr. 2006 à 18:59
.... Tu va rire .. je viens de trouver....
Le pire c'est que j'ai vraiment honte de moi la...
=> Erreur sql, le champ time n'existe pas, fallais que je mète microtime ....

Je suis désoler de t'avoir déranger pour rien... Si un admin viens a passer, il peut suprimer ce topic inutile.
En tout cas merci de t'être déranger.



Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 févr. 2006 à 16:26
Bonjour,
ce serait plus simple (?) si on avait la page html/javascript générée
pas le php, car nous on ne dispose pas de la base, et on aurait
la syntaxe résultante ( et comme "les requète sql aucun problème" )

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>
</FO>
</S< body>
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
25 févr. 2006 à 18:30
La page est bien longue... et comme ce code est indépendant (j'ai bien vérifier c'est ce code qui a un problème...)
"La page est bien longue... " => même le code javascript l'ai..., de plus mon raisonement n'est pas toujours super...

Mais si c'est code qui a un problème, je ne vois pas comment sa pourai venir d'ailleur...
|_ La méthode pour créer mon tableau est corect au moin ?

Merci pour ta réponse



Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
26 févr. 2006 à 04:17
rire ? moi ? jamais !
cependant, pas de honte à avoir,
c'est souvent en posant une question qu'on résoud un problème.
la page générée aurait permis de voir cette erreur.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>
</FO>
</S< body>
0
Rejoignez-nous