Fichier GRF de ZEBRA

math_gury Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 22 févr. 2006 à 09:14
math_gury Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 22 févr. 2006 à 09:15
bonjour a tous voici mon probléme, je suis en trein de faire un "emulateur" de ZEBRA pour pouvoir determier à l'avance si oui ou non l'etiquette qui va etre imprimer ne contient pas de logo qui ce chevauche. pour cela je decompose le code envoyer à la zebra, mais il y a des image que je n'arrive pas à traiter. ces image sont du genre poubelle.grf... est ce que quelqu'un peu me renseigner sur une façon de traiter ces fichier.?? je ne sais d'ailleur pas avec quel logiciel je pourrai soit convertire en jpg ou bmp et ni même voire à quoi ces images resemble... merci de m'aiguiller, je vais bientôt etre en retard sur mes dellay...
merci d'avance...

1 réponse

math_gury Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
22 févr. 2006 à 09:15
s'il vous plais...merci...
0
Rejoignez-nous