Ouvrir si pas ouvert

nerakcire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2003 - 2 juin 2003 à 15:03
karimramadan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 14:40
bonjours, je demande de l'aide car je cherche a réaliser un programme en VB6, qui réalise:

l'ouverture d'un executable (exemple: calculatrice), que si le programme calculatrice.exe n'est pas ouvert.
si non, il met calculatrice.exe au premier plan.

merci pour toutes l'aide que vous allez apporter et felicitation pour le site VBfrance.

e.lelaure@thyssenkrupp-elevator.fr

2 réponses

nerakcire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2003
2 juin 2003 à 15:04
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjours, je demande de l'aide car je cherche a réaliser un programme en VB6, qui réalise:
>
> l'ouverture d'un executable (exemple: calculatrice), que si le programme calculatrice.exe n'est pas ouvert.
> si non, il met calculatrice.exe au premier plan.
>
> merci pour toutes l'aide que vous allez apporter et felicitation pour le site VBfrance.
>
> e.lelaure@thyssenkrupp-elevator.fr
0
karimramadan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 14:40
moudi
merci
0
Rejoignez-nous