jeep_59
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 20 février 2006StatutMembreDernière intervention21 février 2006
-
20 févr. 2006 à 18:34
chamouxjeremie
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 15 septembre 2005StatutMembreDernière intervention 8 mars 2006
-
8 mars 2006 à 16:57
Bonjour,
J'ai consulté le forum, mais je n'y trouve pas franchement de réponses à mon problème. Voici de quoi il s'agit ... d'abord commençons par le code :
#include <stdio.h>
FILE *stream;
int main(void)
{
char * Texte = "Result.txt" ;
stream = fopen (Texte,"w") ;
if (stream == NULL)
{
return -1;
}
fclose (stream);
return 0 ;
}
Maintenant, le problème ... je compile et link le projet ... Mais lorsque j'exécute le programme, le fichier n'est pas créé. En débuggant le programme, après la fonction fopen, le programme va directement dans la condition if... donc problème sur l'ouverture du fichier. Mais je ne vois pas où se trouve le problème !!!
jeep_59
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 20 février 2006StatutMembreDernière intervention21 février 2006 20 févr. 2006 à 19:29
Hello
Merci pour tant de réactivité d'abord !!!
Donc en résumé, je suis sous visual C++ ... j'ai essayé les soluces mais rien ne fait !!! Ca fonctionne toujours pas !!!
J'avais déjà utilisé ça dans un autre programme et ça fonctionnait également ... mais la Pb ca marche plus... je m'arrache les cheuveux sur cette conneries depuis 3 jours !!! (on passe du temps pour pas grand chose dès fois).
Est ce une option de compilation ... de linkage ....
jeep_59
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 20 février 2006StatutMembreDernière intervention21 février 2006 21 févr. 2006 à 00:22
Hello
Enfin après avoir passé un temps fou à rechercher quelle imbécillité j'ai pu commettre .... j'ai enfin trouver à force de persévérance. Avant de donner la réponse ... je tiens à vous remercier humblement de m'avoir répondu et de m'avoir aider.
Donc le problème vient du fait que j'ai ouvert mon projet en "Win32 Application", alors qu'il me fallait l'ouvrir en "Win32 Console Application".