Rediriger une page avec une session

ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 18 févr. 2006 à 08:23
ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 19 févr. 2006 à 07:43
Bonjour
Je souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions .

Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne marche pas.
1ere essai qui marche :
<form name="form1" method="post" action="ComC_AjoutC3.asp?<%= Session("Nom")+Session("Prenom")+Session("date2")+ Session("date1")+Session("ID_Client")%>">

le 2ème essai qui ne marche pas, c'est lorsque je veux ouvrir la meme page avec les meme sessions , mais là dans les balises ASP

<%
MM_editRedirectUrl ="ComC_AjoutC3.asp"=Session("Nom")+Session("Prenom")+Session("date2")+Session("date1")+Session("ID_Client")
%>

Ou deuxième cas qui ne marche pas non plus.

<%
MM_editRedirectUrl =" '"ComC_AjoutC3.asp?"=Request.Form("Nom") + Request.Form("Prenom") + Request.Form("date2") + Request.Form("date1") + Request.Form("ID_Client")
%>

Je n'arrive pas à redirigé mon site vers la page '"ComC_AjoutC3.asp" apres avoir ajouter ou supprimer des données de la page '"ComC_AjoutC2.asp"

Merci

MANUANTIBES

2 réponses

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
18 févr. 2006 à 12:09
Bonjour,

Je ne vais pas répondre a ta question,mais je vais t'en poser une.
Pourquoi utilises tu des variables de session en querystring, vu que lke but de la session c'est justement d'être accessible automatiquement dans n'importe quelle page de ton application?


<HR>
Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
0
ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 5
19 févr. 2006 à 07:43
Sakut Azra

Je ne sais pas trop, pour les variables de sessions en querystring, mais normalement je voulais utiliser une variable de Formulaire.

MANUANTIBES
0
Rejoignez-nous