Codes Sources Language Impots

GuillaumePISE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006 - 14 févr. 2006 à 15:02
julienbj Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 14 févr. 2006 à 15:40
Bonjour a tous

Je suis actuellement a la recherche des codes sources en language C permettant de develloper un logiciel de calcul d'impots.

Merci par avance de votre aide

Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serez reconnaissant je rame tellement !!
A voir également:

3 réponses

julienbj Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 15
14 févr. 2006 à 15:25
La question est plus que vague....
Qu'est ce que tu veux?
Des codes tout fait, alors je ne dirais pas ce que je pense, mais tu n'en trouveras pas, comme tu ne trouveras personne pour te faire ton programme.
Si c'est de l'aide pour développer que tu veux, et bien pose une question claire sur la ou tu bloques que l'on puisse t'aider.

Vive le C
Tchao
[mailto:julienbj@hotmail.com Savon]
0
GuillaumePISE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
14 févr. 2006 à 15:33
Savon,

je ne cherche pas de programme tous terminé, je pense avoir une partie de mon algo mais je recherche certaine bouts de programme me permettant de les croiser avec mon algo.

J'ai quelques difficultés au niveau de la programmation qui je dois bien le reconnaitre n'est pas mon fort.

Je mettrais l'intégralité de mes sources sur le site après bien sur.
0
julienbj Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 15
14 févr. 2006 à 15:40
Alors dis nous ce sur quoi tu veux de l'aide.
On va pas faire un logiciel juste pour que tu puisses comparer.
Par contre te montrer ou t'expliquer des fonctions sur tel ou tel probleme, pas de probleme.
Donc dit nous ce que tu veux exactement, parcque "un programme sur les impots", c'est un peu vague quand meme.

Vive le C
Tchao
[mailto:julienbj@hotmail.com Savon]
0
Rejoignez-nous