MSHFLEXGRID

cs_JM3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2003 - 27 mai 2003 à 15:41
sammon Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 3 déc. 2005 à 00:10
BONJOUR,

J'ai un petit souci.
j'utilise un MSHFlexgrid que je rempli aves un recordset hierarchique (utilisation de VB6 et d'acces avec msjet 3.51). Sur mon poste de développement tout se passe bien. Quand j'installe le logiciel sur un autre poste le programme bogue au moment ou j'utilise le MSHFLEXGRID. J'ai installé le programme MDACTYP.EXE sur le poste.
QQ aurait-il une solution? Faut-il installer un fournisseur spécial pour utiliser les commandes SHAPE ?

2 réponses

cs_CHPIC Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
27 nov. 2005 à 18:27
Salut ,


Note Avant de pouvoir utiliser un contrôle MSFlexGrid dans votre application, vous devez ajouter le fichier MSFlxGd.ocx à votre projet. Pour ajouter automatiquement le fichier à votre projet, placez-le dans le fichier Autoload. Lors de la distribution de votre application, vous devrez installer le fichier MSFlxGd.ocx dans le dossier System de Microsoft Windows. Pour plus d'informations sur l'ajout d'un contrôle ActiveX à un projet, reportez-vous à la section « Contrôles ActiveX standard » du Guide de l'utilisateur Visual Basic.
0
sammon Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
3 déc. 2005 à 00:10
je vous savoir comment programmer un mshflexgrid sisaissable,fait l'enregistrement,la modification,la suppression
0
Rejoignez-nous